Guerre Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Espace

Guerre Espace le Jeu de Rôle Bêta test.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:10

Forêt de Landorrian





Chapitre I

"Naissance d'un Héros"





La Forêt de Landorrian est un petit amas de verdure luxuriante ramassé sur lui-même, ce qui lui confére un aspect montagneux et inquiétant. Elle se situe sur l'Île de Pagma, elle même appartenant à l'Agro-Monde de Targius II. Ce monde est une infime parti d'un univers vaste et selon les légendes, sans fin, appelé Warp. La petite Lune tourne autour de Targius I et se contente de sa petite vie. Seuleument, les Humains, les Orks et bien d'autres créatures ont fini par faire fuir les Nains et il y a de cela des dizaines de millénaires. Alors, les Eldars des Esprits sont arrivés et ils chasser et exterminer toutes les impuretés de ces races conquérantes avides d'or, d'esclaves, de terres et d'eau. Ainsi la période troublée qu'avait vécu le Système Serzal prie fin, non sans pertes, mais ce qui est sûre, c'est que notre petite planète, elle à survécue.

La paix ne dure jamais bien longtemps, mais cette fois, les nobles eldars ne purent prévenir les incidieux pouvoirs des Dieux du Chaos, ainsi, un nouvelle croisade fut lancée dans le Système de Serzal mais l'ennemi était différent des précédents. Avec le temps, les courageux Eldars des Esprits finirent par repousser cette invasion, mais ce n'était pas fini, loin de là, il fallait les éradiquer sinon, ils seraient revenu. Tout les Eldars, sans exceptions levèrent le camp pour se remettre en chasse. Les années passèrent sans qu'il ne se produise de choses étranges, jusqu'à la nouvelle colonisation des Humains, heureusement, ils ne brûlèrent pas la planète, mais se contentèrent de la polluer avec ses machines agricoles, ses pesticides, sesengrais chimiques, etc. Alors, les eldars revinrent pour chasser de nouveau les Humains, mais cette fois, ce fut atroce lorsqu'ils découvrirent qu'il ne restait plus de l'immense forêt qu'un amas d'arbres sombres et malades.

On Raconte que les Eldar y auraient enfermé les esprits de leur ennemis afin qu'ils protègent à jamais ce qu'ils avaient tant voulus détruire. On dit aussi que le procédé était horrible, on capturait des soldats, ils leur arrachaient leur âmes qu'ils ont alors enfermé dans des gemmes spirituelles qui seraient aujourd'hui incrustées dans tout les troncs d'arbres composant cette mystique forêt. Aussi ignoble que cela puisse paraître, cela permettait à celle-ci de rester intact de toute souillure des Humains, voir même des Orks.

Mais tout à une fin, et les Eldars repartirent encore un fois de plus, qu'alliat-il advenir de Targius II et sa petite forêt?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:03

Le Petit Bourg de Falläen répond à l'appel de la Forêt de Landorrian. Celle-ci rassemble l'ensemble des troupes alliés afin de repousser les Humains de leur territoire, mais aussi profiter de l'absence des Eldars pour s'agrandir, s'enrichir, se développer sur tout les plans.

Une campagne à double tranchant débute, ainsi les Centaures se runissent et autres races alliés comprenant des Eldarians, Cerrias, Nurbalts, Elfes Sylvains et quelques survivants Tridors.

Le jeune Hans Tzar de Falläen a obtenu sa majorité il y a deux jours et hélàs partira pour la guerre avec son grand frère Arion, 24 ans. Au total le petit bourg envoit six de ses jeunes étalons.

Arion, Hans, Flesh, Tras, Julrec et Lowahtt partent alors sous le commandement de Lowahtt, le plus vieux.

La petite troupe traverse le bourg avant d'arriver à la rivière où ils prennent une pause bien mérité. Le voyage continue et les Centaures les plus jeunes découvrent les nouveaux paysages aménagés par les Humains.

Des milliers d'hectares couverts par des végétaux principalement céréaliers ponctués par des bornes de canalistions, des périmètres de sécurité, des usines de traitement et de transformation des produits de la récolte, des jets d'eau sont répartis à égal distance les un des autres, des dépotoire pour les produits chimiques consommés, des hangars comprenant d'immenses machines à récolter mais qui s'avèrent également des ennemis redoutables car elles broyèrent les arbres de la région avec une aisance afolante. C'est sur cette vision que le petit groupe s'immobilisa. Lowahtt avait le regard sombre, les autres savaient au combien il avait souffert avec l'apparition de ces monstres de fer qui avaient dans leur mission de destruction emporté son père et la patte arrière de sa soeur, sans oublier qu'ils les avaient presque tous défigurer. Lowahtt portait une horrible cicatrice sur tout le buste jusqu'au visage où la pale de l'engin y avait laissé une profonde entaille dans la chair et l'os, détruisant ce qui était l'oeil gauche de leur Sergent.

C'est alors qu'ils ressentir tous la même chose: la cible était inactive et personne ne semblait garder le hangar, il serait donc simple de détruire l'engin de mort, et Lowahtt ne râterait pas cette occasion de se venger encore une fois. Il était clair que leur objectif pricipal allait attendre un peu.

Le petit groupe se déplaça avec une légèreté à faire pâlir un assassin elfique. Hans restant en arrière du groupe parce qu'il ne se débrouillait guère bien en ce qui concernait l'infiltration, il réussit même à se perdre dans l'immensité de céréales en trébuchant dans un jets d'eau. Arion lui signe de rester en retrait jusqu'à que ceux-ci s'assure de l'absence d'Humains.

Hélàs, quatres Humains rôdaient dans le hangar, en casque, armure et armes bien sur.

"Des Fusils Laser...", souffla Lowahtt à la petite troupe.

A ce moment, Hans apparût des champs, marchant lentement pour ne pas que ses sabots ne révèlent leur présence. Arion lui fit signe de s'approcher et Hans reprit sa place derrière son frère ainé. Pendant ce temps là les Humains finirent leur travail et se dirigèrent vers la grande porte du Hangar, celle ou se trouvait Lowahtt et ses compagnons d'armes. Il était trop tard pour faire demi-tour et le Sergent prit rapidement se décision: il leva une main, alors tous s'emparèrent de leur Lances et Flesh de son Arc, cela allait se règler dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:25

INITIATIVE:
- 37 (+20)Effet de Surprise
- 85

Les Centaures ont l'initiative.


TOUR I:

Arion s'élança le premier la Lance tenue à une seule main, il l'envoya avec souplesse et précision dans le crâne du premier Humain qui succomba à la charge du Centaure. Sans faire un plis, celui-ci s'étala de tout son long dans une petite flaque de sang auréolante autour de son crâne déchiré.
Flesh fut le seocnd à réagir en décochant l'une de ses flèche dans l'Humain le plus rapide, celle-ci vint hélàs se figer dans son épaulette ne faisant même pas trasaillir la cible. Il semblait assurer de sa victoire.
Tras ne laisserait pas la cible de Flesh riposter, à peine celui-ci leva son fusil que Tras lui envoya un premier coup de Lance par-dessus l'épaule et un second dans le coeur. Le premier coup ne toucha pas et le second glissaa sur la cuirasse molle jusqu'à trouver une faille dans laquelle la pointe s'enfonça, jsuqu'à lui perforer le coeur. L'Humain derrière les lunnettes de son casque leva des yeux vitreux à peine visiblent sur le Centaure avant de se laisser tomber par terre pour ne plus se relever.
Julrec compte à lui empoigna sa Lance à deux bonnes mains de fils de Bucheron est l'envoya promptement dans le ventre du suivant. Celle-ci rencontra l'arme de son adversaire et ne causa donc qu'une maudoque entaille à l'arme et rien à son porteur.
Lowahtt réagit enfin et de façon violente, sa Lance vola jusqu'au dernier du rang, puis déguéna son sabre avant lacérer l'Humain le plus proche. La Lance siffla juste à côté de l'oreille de l'Humain du fond qui esquiva l'arme d'Hast de peu. Quand il reporta ses yeux sur le combat, il vit le premier de la ligne recevoir un coup qui lui déchira le torse de haut en bas de gauche à droite dans une gerbe de sang explosant entre ses os et dégoulinant de sa chair humide.



Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
le-centore

le-centore


Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33
Localisation : dans ma citadelle

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:58

il n'y a plus personne vivant donc j'attend les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:04

Code:
Il reste l'Humain du fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
le-centore

le-centore


Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33
Localisation : dans ma citadelle

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:25

je lance ma lance et plaine tete 50 lancer
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:20

Enfin, Tzar projeta sa Lance à travers les rangs alliés, surplombant les corps morts des Humains pour venir se loger dans la tête du dernier des leurs. Seuleument le pique de Lance cliqueta avant d'emettre une bruit de suscion provoqué par le glissement de l'objet sur le casque du soldat. La force du choc fut telle que le guerrier Humain s'éffondra sur le sol de béton, le crâne brisé sous la violence du choc.



Fin de Mission:
    + 20xp
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
le-centore

le-centore


Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33
Localisation : dans ma citadelle

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:18

quelle est la prochaine mission
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:17

Lowahtt imposa le silence par un geste simple et net. Il scruta des ses yeux avertit le silence de la salle. Alors il ordonna d'une voix basse et grave:

Allons-y, réduisons en bouillit cette infâme machine.

Tous se mirent à la tâche à l'aide de leurs lances, flèches et couteaux, mais aucun ne réussirent à percer l'épaisse machine de fer.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
le-centore

le-centore


Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33
Localisation : dans ma citadelle

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:45

Je lui met une ruade pour la detruire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:17

Les coups de sabots de Tzar venant se joindre à la quincophonie colective ne sembla pas ébranler le monstrueux engin.

Néanmoins, les coups insistant des autres membres de la troupes commencèrent à faire plier quelques plaques mais rien de plus.



Prière de respecter les règles minimales de rédaction, c'est-à-dire: majuscule en début de phrase ainsi que pour les noms propres et les noms importants, conjugaison française au moins un minimum et pas d'abréviation des terminaisons, ponctuation. (Administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
le-centore

le-centore


Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33
Localisation : dans ma citadelle

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

Je demande quelle sont les ordres a suivres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:06

Code:
Il faut démolir le monstre d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
le-centore

le-centore


Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33
Localisation : dans ma citadelle

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:29

Je demande au chef , ci on peut mettre les corps des hommes dans la machine?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:46

Lowahtt s'interpela un instant, pour prendre en compte la demande du plus jeune de la petite troupe de Centaure. Puis il dit d'un air douteux:

Je ne penses pas que cela changera grand chose à notre problème, mais si ça peut te faire plaisir ne te gêne pas.


Puis la cacophonie repris.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
le-centore

le-centore


Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33
Localisation : dans ma citadelle

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:04

Je mets les hommes dans la machine , ensuite je leur demande de s'ecarté. Je mets en route la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:00

Code:
Tu ignir son système de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:54

Mise à Jour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.   Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Landorrian - Chapitre I: Naissance d'un Héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Espace :: Nous n'attendions plus que vous Capitaine! :: Quatres Sabots, un Marteau et une Enclume.-
Sauter vers: