| Le Choix Fatidique... | |
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Auteur | Message |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Le Choix Fatidique... Lun 12 Nov - 1:48 | |
| Voilà,
Ici nous allons commencer le jeu, et c'est toi Alroc qui ouvirira les hostilités, mais avant de choisir tes troupes, il faut que tu choisisses ton armée, veux-tu connaître c'est choix?
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:40, édité 1 fois | |
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Alroc Gork
Messages : 48 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 34 Localisation : dans son vaisseau
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| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Lun 12 Nov - 2:20 | |
| Oui je le veux!
hrp: on dirait réponse pour un mariage.lol Tu peux aussi me mettre les spécialitées de chaque choix d'armées stp. | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Lun 12 Nov - 14:39 | |
| Ok, no problemo amigo!
Alors, en tant que peau-verte tu à accès à:
- La WAAAAAAGH!!! -> Armée des nations Orks, mais je penses que tu avais déjà deviné. Leur spécialité, la Piraterie.
- La Légion des Mortels -> Alliance des Eldars, Humains, Orks et toutes celles sous leur gouvernement. Leur spécialité, Frégates et Vaisseaux de Batailles, attaque éclair, raids massifs, colonisation...
- Organisations Mercenaires -> Toutes les Guildes, Confréries, Ordres, Organisations et Factions Militaire. Leur spécialité est la localisation, récupération et destuction d'objectifs rémunérés.
- La Légion des Oubliés -> Les Templiers de Vangrad, Seingneur Paladin qui unifia les Orks et les autres races ensemble. Assassiné traîtreuseument, ce qui explique la place de cet Ordre dans la LO. leur spécialité est la Magie, le Chaos et l'Infiltration.
- Force Assermentée -> Les Flics Assermentés que tu connais déjà assez bien. Leur spécialité est l'éxécution des lois et sommaires (COUÏC!).
- Ordre Galactique de la Magie -> L'Ordre des Chevaliers de Merlin, mon Grand Maître lvl 256, je penses que tu visualises. Même spécialité que les Templiers sauf qu'ils excellent vraiment dans la Magie, les Religions et le Chaos.
+ Toutes les Légions Pro-Chaos, mais j'ai crus comprendre que tu n'étais pas très interessé. | |
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Alroc Gork
Messages : 48 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 34 Localisation : dans son vaisseau
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| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Lun 12 Nov - 14:55 | |
| Je vais prendre.....(roulement de tambour)..... la WAAAAAAGH!!!!! | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Lun 12 Nov - 15:44 | |
| Etonnement Total!
Non même pas!
Bon, voyons tes unités de bases: - Bandes de Gretchins (3.000µ l'unité + 9.000µ le Chasseur, escoude de 10-30) - Gretchins Mékano (4.000µ l'unité) - Pistolboyz (9.000µ l'unité + 11.000 le Nob, escoude de 10-30) - Fling'Boyz (8.000µ l'unité + 12.000 le Nob, escoude de 10-30) - Bomberboyz (10.000µ l'unité + 10.000 le Nob, escoude de 10-30) - Kramboyz (9.000µ l'unité + 9.000 le Nob, escoude de 5-10) - Kasseurs de Tanks (11.000µ l'unité + 11.000 le Nob, escoude de 5-10) - Chokboyz (15.000µ l'unité + 11.000 le Nob, escoude de 5-20) - Kommandos (10.000µ l'unité + 11.000 le Nob, escoude de 5-10) - Blind'Boyz (12.000µ l'unité + 16.000 le Nob, escoude de 5-20) - Balaiz'Boyz (11.000µ l'unité + 9.000 le Nob, escoude de 5-20) - Frimeurs (9.000µ l'unité + 11.000 le Nob, escoude de 5-20) - Truk'Boyz (9.000µ l'unité + 11.000 le Nob, escoude de 5-10) - Pillards (10.000µ l'unité + 11.000 le Nob, escoude de 5-10) - Chevaucheur de Sanglier Ork Sauvage (12.000µ l'unité + 22.000 le Nob, escoude de 5-10) - Nobz (20.000µ l'unité + 25.000 le Gros Mek, escoude de 5-10) - Mékano (10.000µ l'unité) - Médikos (10.000µ l'unité) - Toubib (25.000µ l'unité + 13.000 le Cybork, escoude de 5-9 Cyborks) | |
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Maître de Jeu Admin
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| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Lun 12 Nov - 15:54 | |
| Les Véhicules et Machines:
- Truk (30.000µ l'unité) - Buggies / Traks (30.000µ l'unité) - Escadron de Motos de Guerre (30.000 l'unité + 22.000 le Nob, escouade de 3-10) - Batteries de Grokalibr' (30.000µ l'unité + 9.000µ le Chasseur) - Dreadnought (70.000µ l'unité + armes) - Boit'Kitu (45.000µ l'unité) - Chariot de Guerre (120.000µ l'unité) - Véhicule Volé (Aléatoire) | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Lun 12 Nov - 16:08 | |
| - chasseur -> Frag' (250.000µ l'unité) - bombardier -> Chassa Bomba (300.000µ l'unité) - intercepteur -> Trass'Pass (50.000µ l'unité) - infiltrateur -> Axe (100.000µ l'unité) - convoyeur -> Block'Host (370.000µ l'unité) - transporteur -> Block'Korp (410.000µ l'unité) - éclaireur -> Small'Green (70.000µ l'unité) - vaisseau d'intervention médicale, mécanique... -> Ventor (350.000µ l'unité) - sentinelle -> Bott'Grot (80.000µ l'unité)
AJOUTE 10.000µ au coût d'achat des escouades et vaisseaux et blindés... | |
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Alroc Gork
Messages : 48 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 34 Localisation : dans son vaisseau
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| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Lun 12 Nov - 20:31 | |
| Fiche de Vaisseau: Le Ragnar'Orc est un grand vaisseau orc de classe Kass'Gueul(corespond à la classe croiseur) il est taillé pour de longue mission dans l'espace et il est donc lourdement armée avec un équipage assez brutal mais efficace(Orc quoi...). De l'exterieur, il ferait presque peur avec sa proue ressemblant à une gigantesque tete de Wyrm et les centaines d'impacts qu'on peut voir sur sa coque renforce l'aspect ravageur du vaisseau.
nom du vaisseau: Ragnar'Orc classe: Grand vaisseau constructeur: occasion (sur profil) coût: 200.000µ
*caractéristiques de bases: ps d'origine:10.000 /C.A. Min.:10.000 ps min.: 110.000/c.a.: ps: 90.000/total:................................ total:.............................. /vitesse max.: ps de récupération: /puissance max.:
*améliorations: ->Panneau solaire (+CA)...................->Blindage (+PS) ->Champs de Geller (+CA Warp).........->Moteur Warp (passage Warp) ->Plaque anti-grav...........................->Déflecteur (+ 1000PS) ->Coupleur de masse (+1000PS récup).->2x Générateurs (+1000PS) ->2x Générateur de bouclier (+CA).......->4x Propulseur(+50% Vitesse) ->Hyperespace (vitesse x2)................-> radars -> Balise de champs de force (lot de 8 +CA) -> Peinture anti-radars...............-> Téléporteur N°3 -> Rapport cockpit ....................-> Mémoire RAM ->Eclairage interne ....................-> Echelles -> Stabilisateurs .......................-> Radio+écrans -> Systhèmes de refroidissement ..-> Identificateur planétaire -> Clé hydraulique ...................... -> Unité directeur -> Distributeur............................ -> Elévateur -> Radiateur .............................. -> Camouflage optique -> Matrice de mécanicien ............. -> Anti-virus ->Anti-mouchard ........................ -> Systhème Anti-incendie N°2 -> Auspex ................................. -> Détecteur courte portée -> Sécurité téléporteur ................ -> Rangement 1er soin -> Train d'atterrissage ................. -> Hologramme des autoviseurs x1200 -> Aéro frein ...............................-> Substitue de direction -> Fixateur d'armes x5 ..................-> Résistor -> Portes blindée ........................ -> Bombones d'oxygène x5 -> Cervo controleur ......................-> Cristaux nova x300 -> Matrice ...................................-> Soutte à leurres -> Salle d'interrogatoire .................-> Atelier de réparation -> Canaux de transmission interne.... -> Salle de dépressurisation -> relai .......................................-> Disque de frein -> Sonde .....................................-> Batteries de secours x3 -> Arnets de sécurité X10.000 .........-> Salle chirurgicale -> Masques respiratoire x5000 .........-> Trousse de mécanique x10 -> Amortisseur x5 ..........................-> Parabole -> Balise ..................................... -> Antenne -> Suspension x2
*armement: + avant: - Eperon (-310.000 dégats;+90.000 ps) - Tubes de Lancement x2 - Bombes Spatiales (D100+30) x100 - Bombes à Plasma (D100x10) x100 - Lanceurs x2 - Missiles à protons (D100+50) (CS) x50 - Bombes sonique (D100+20x1000) x2
+ latéral: - Tubes de Lancement x2 / x1 par côté - Bombes Spatiales x100 - Bombes à Plasma x100 - Bombes sonique x6 - Lanceurs x2 / x1 par côté - Missiles à protons x50 - Canons Laser Légers Jumelés (2D20+2x2) x250 / x125 par côté - Canons Séismes Légers Jumelés (2D100+30x2) x250 / x125 par côté - Canons à impulsion légers (D10x10) (CS) x250 / x125 par coté - Rampes de lancements x2 / x1 par coté - Auto canons légers jumélés (4D12x2) x100 / x50 par coté - Lances grappins x2 / x1 par coté - Rayons tracteur (CS2) x2 /x1 par coté - Bolters légers jumélés (6D12+1x2) x100 / x50 par coté - Missiles Nucléaires (D100+100x1000; CS2; Radiation) x4
+ arrière: - Lanceurs x2 - Mines Spatiales (D100+30) x200 - Missies à protons x100 - Canons Laser Légers Jumelés x50 - Canons Séismes Légers Jumelés x50 - Canons à impulsions légers x50 - Tube de lancement - Bombes sonique x2 - Rampe de lancement - Auto canons légers jumélés x50 - Mines réactives (D100+50) x200 - Mines photoniques (D100+20x10) x200 - Missile Nucléaire x2 - Bolters légers jumélés x50
*Munitions: - Chargeurs d'auto canons x 10.000 - Chargeurs de bolteur x10.000 - Grappins x100 - Obus sismiques x10.000 *Rations: _ rations des soldat pour 365 jours _ rations des officier pour 365 jours
*équipage: 5267 - escouade de 9 cybork pour 1 toubib (x5) - médikos (x25) - mékanos (x200) - escouade de 10 nobz pour 1 gros mek (x2) - escouade de 10 nobz (x5) - escouade de 10 pillards pour 1 nob (x15) - escouade de 20 frimeurs pour 1 nob (x10) - escouade de 20 balaiz'boyz pour 1 nob (x15) - escouade de 20 blind'boyz pour 1 nob (x10) - escouade de 10 kommandos pour 1 nob (x15) - escouade de 10 kasseur de tank pour 1 nob (x10) - escouade de 10 kram'boyz pour 1 nob (x15) - escouade de 20 bomber'boyz pour 1 nob (x15) - escouade de 20 fling'boyz pour 1 nob (x30) - escouade de 20 pistol'boyz pour 1 nob (x20) - pilot's (x1000) - gretchins mékanos (x400) - escouade de 30 gretchins pour 1 chasseur (x15) - escadron de 10 motos de guerre pour 1 nob (x10) - dreadnought (x15) - boit'kitu (x150) - 1 batterie de groskalibr' pour 1 chasseur (x10)
*vaisseaux de combat: 320 - Frag' x50 .......................... * Chassa bomba x50 * Trass'pass x75 .................. * Block'host x10 * Block'korp x25 ...................* Ventor x10 * Bott'grot x100 ...................*............................
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:07, édité 4 fois | |
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Alroc Gork
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| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Lun 12 Nov - 20:34 | |
| Facture total: - 660.475.700
Reste total: - 2.389.524.300
manque les rations
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:11, édité 5 fois | |
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Maître de Jeu Admin
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Alroc Gork
Messages : 48 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 34 Localisation : dans son vaisseau
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| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Lun 12 Nov - 21:09 | |
| Facture total: - 690.475.700
Reste total: - 2.299.524.300
au faite c'est quoi le prix des pilot's??? pourquoi j'ai accés juste aux unitées de base?!
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:12, édité 1 fois | |
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Alroc Gork
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| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Lun 12 Nov - 21:10 | |
| Fiche de Vaisseau: Le Ragnar'Orc est un grand vaisseau orc de classe Kass'Gueul(corespond à la classe croiseur) il est taillé pour de longue mission dans l'espace et il est donc lourdement armée avec un équipage assez brutal mais efficace(Orc quoi...). De l'exterieur, il ferait presque peur avec sa proue ressemblant à une gigantesque tete de Wyrm et les centaines d'impacts qu'on peut voir sur sa coque renforce l'aspect ravageur du vaisseau.
nom du vaisseau: Ragnar'Orc classe: Grand vaisseau constructeur: occasion (sur profil) coût: 200.000µ
*caractéristiques de bases: ps d'origine:10.000 /C.A. Min.:10.000 ps min.: 110.000/c.a.: ps: 90.000/total:................................ total:.............................. /vitesse max.: ps de récupération: /puissance max.:
*améliorations: ->Panneau solaire (+CA)...................->Blindage (+PS) ->Champs de Geller (+CA Warp).........->Moteur Warp (passage Warp) ->Plaque anti-grav...........................->Déflecteur (+ 1000PS) ->Coupleur de masse (+1000PS récup).->2x Générateurs (+1000PS) ->2x Générateur de bouclier (+CA).......->4x Propulseur(+50% Vitesse) ->Hyperespace (vitesse x2)................-> radars -> Balise de champs de force (lot de 8 +CA) -> Peinture anti-radars...............-> Téléporteur N°3 -> Rapport cockpit ....................-> Mémoire RAM ->Eclairage interne ....................-> Echelles -> Stabilisateurs .......................-> Radio+écrans -> Systhèmes de refroidissement ..-> Identificateur planétaire -> Clé hydraulique ...................... -> Unité directeur -> Distributeur............................ -> Elévateur -> Radiateur .............................. -> Camouflage optique -> Matrice de mécanicien ............. -> Anti-virus ->Anti-mouchard ........................ -> Systhème Anti-incendie N°2 -> Auspex ................................. -> Détecteur courte portée -> Sécurité téléporteur ................ -> Rangement 1er soin -> Train d'atterrissage ................. -> Hologramme des autoviseurs x1200 -> Aéro frein ...............................-> Substitue de direction -> Fixateur d'armes x5 ..................-> Résistor -> Portes blindée ........................ -> Bombones d'oxygène x5 -> Cervo controleur ......................-> Cristaux nova x300 -> Matrice ...................................-> Soutte à leurres -> Salle d'interrogatoire .................-> Atelier de réparation -> Canaux de transmission interne.... -> Salle de dépressurisation -> relai .......................................-> Disque de frein -> Sonde .....................................-> Batteries de secours x3 -> Arnets de sécurité X10.000 .........-> Salle chirurgicale -> Masques respiratoire x5000 .........-> Trousse de mécanique x10 -> Amortisseur x5 ..........................-> Parabole -> Balise ..................................... -> Antenne -> Suspension x2
*armement: + avant: - Eperon (-310.000 dégats;+90.000 ps) - Tubes de Lancement x2 - Bombes Spatiales (D100+30) x100 - Bombes à Plasma (D100x10) x100 - Lanceurs x2 - Missiles à protons (D100+50) (CS) x50 - Bombes sonique (D100+20x1000) x2
+ latéral: - Tubes de Lancement x2 / x1 par côté - Bombes Spatiales x100 - Bombes à Plasma x100 - Bombes sonique x6 - Lanceurs x2 / x1 par côté - Missiles à protons x50 - Canons Laser Légers Jumelés (2D20+2x2) x250 / x125 par côté - Canons Séismes Légers Jumelés (2D100+30x2) x250 / x125 par côté - Canons à impulsion légers (D10x10) (CS) x250 / x125 par coté - Rampes de lancements x2 / x1 par coté - Auto canons légers jumélés (4D12x2) x100 / x50 par coté - Lances grappins x2 / x1 par coté - Rayons tracteur (CS2) x2 /x1 par coté - Bolters légers jumélés (6D12+1x2) x100 / x50 par coté - Missiles Nucléaires (D100+100x1000; CS2; Radiation) x4
+ arrière: - Lanceurs x2 - Mines Spatiales (D100+30) x200 - Missies à protons x100 - Canons Laser Légers Jumelés x50 - Canons Séismes Légers Jumelés x50 - Canons à impulsions légers x50 - Tube de lancement - Bombes sonique x2 - Rampe de lancement - Auto canons légers jumélés x50 - Mines réactives (D100+50) x200 - Mines photoniques (D100+20x10) x200 - Missile Nucléaire x2 - Bolters légers jumélés x50
*Munitions: - Chargeurs d'auto canons x 10.000 - Chargeurs de bolteur x10.000 - Grappins x100 - Obus sismiques x10.000
*Rations: _ rations des soldat pour 365 jours : 5.475.000 _ rations des officier pour 365 jours : 300.000
*équipage: 5267 - escouade de 9 cybork pour 1 toubib (x5) - médikos (x25) - mékanos (x200) - escouade de 10 nobz pour 1 gros mek (x2) - escouade de 10 nobz (x5) - escouade de 10 pillards pour 1 nob (x15) - escouade de 20 frimeurs pour 1 nob (x10) - escouade de 20 balaiz'boyz pour 1 nob (x15) - escouade de 20 blind'boyz pour 1 nob (x10) - escouade de 10 kommandos pour 1 nob (x15) - escouade de 10 kasseur de tank pour 1 nob (x10) - escouade de 10 kram'boyz pour 1 nob (x15) - escouade de 20 bomber'boyz pour 1 nob (x15) - escouade de 20 fling'boyz pour 1 nob (x30) - escouade de 20 pistol'boyz pour 1 nob (x20) - pilot's (x1000) - gretchins mékanos (x400) - escouade de 30 gretchins pour 1 chasseur (x15) - escadron de 10 motos de guerre pour 1 nob (x10) - dreadnought (x15) - boit'kitu (x150) - 1 batterie de groskalibr' pour 1 chasseur (x10)
*vaisseaux de combat: 320 - Frag' x50 .......................... * Chassa bomba x50 * Trass'pass x75 .................. * Block'host x10 * Block'korp x25 ...................* Ventor x10 * Bott'grot x100 ...................*............................ *unité de fret restant: -500
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:52, édité 2 fois | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Lun 12 Nov - 21:19 | |
| Ok en Unités de Fret, il te reste quoi? | |
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Alroc Gork
Messages : 48 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 34 Localisation : dans son vaisseau
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| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Lun 12 Nov - 21:19 | |
| euh... est ce que tu pourrais me faire les ps et la c.a? | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
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Alroc Gork
Messages : 48 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 34 Localisation : dans son vaisseau
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| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Lun 12 Nov - 21:43 | |
| il me reste 500uf en tout et pour tout. | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Lun 12 Nov - 21:45 | |
| Ok, un conseil garde-les. Je te fais tes points dès que j'ai un moment!
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:41, édité 1 fois | |
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Maître de Jeu Admin
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| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Mar 13 Nov - 0:30 | |
| Fiche de Vaisseau: Le Ragnar'Orc est un grand vaisseau orc de classe Kass'Gueul(corespond à la classe croiseur) il est taillé pour de longue mission dans l'espace et il est donc lourdement armée avec un équipage assez brutal mais efficace(Orc quoi...). De l'exterieur, il ferait presque peur avec sa proue ressemblant à une gigantesque tete de Wyrm et les centaines d'impacts qu'on peut voir sur sa coque renforce l'aspect ravageur du vaisseau.
nom du vaisseau: Ragnar'Orc classe: Grand vaisseau constructeur: occasion (sur profil) coût: 200.000µ
*caractéristiques de bases: ps d'origine: 10.000 /C.A. Min.: 10.000 ps min.: 110.000 /C.A.: 3.841.000 ps: 8.788.000 /total: 3.851.000 total: 8.908.000 /Vitesse max.: 72.000 PS de Récupération: 1.000PS /Puissance max.: 1.344.756
*améliorations: -> Panneau solaire (1.000x1=1.000) -> Blindage (370.000x11=4.017.000) -> Champs de Geller (30.000x5=150.000) -> Moteur Warp (passage Warp) -> Plaque anti-grav -> Déflecteur (1.000) -> Coupleur de masse (1.000PS récup) -> 2x Générateurs (180.000x13=2.340.000+1.000vit.) -> 2x Générateurs de boucliers (160.000x12=1.920.000) -> 4x Propulseurs (+50% Vitesse) -> Hyperespace (vitesse x2) -> Radars (90%) -> Balise de champs de force (lot de 8 +100.000) -> Peinture anti-radars (radars/2) -> Téléporteur Niv.3 (120%) -> Rapport cockpit (110%) -> Mémoire RAM (80%) -> Eclairage interne (100%) -> Echelles (190%) -> Stabilisateurs (0%) -> Radio+écrans (60%) -> Systèmes de refroidissement (90%) -> Identificateur planétaire (c'est pas plutot atmosphérique?) -> Clé hydraulique -> Unité directeur (120%) -> Distributeur (350%) -> Elévateur (70%) -> Radiateur (80%) -> Camouflage Optique (100%) -> Matrice de Mécanicien (50%) -> Anti-virus (0%) -> Anti-mouchard (80%) -> Système Anti-incendie Niv.2 (300%) -> Auspex (190%) -> Détecteur courte portée (130%) -> Sécurité téléporteur -> Rangement 1er soin -> Train d'atterrissage (200%) -> Hologramme des autoviseurs x1200 -> Aéro frein -> Substitue de direction -> Fixateur d'armes x5 -> Résistor (énerge perdue/2) -> Porte blindée (préciser la salle vérouillée) -> Bombones d'oxygène x5 -> Cervo controleur (relance Warp) -> Cristaux nova x300 -> Matrice (80%) -> Soutte à leurres (10) -> Salle d'interrogatoire -> Atelier de réparation -> Canaux de transmission interne (40%) -> Salle de dépressurisation -> Relai (80%) -> Disque de frein (80%) -> Sonde (60%) -> Batteries de secours x3 -> Arnets de sécurité x10.000 -> Salle chirurgicale -> Masques respiratoire x5.000 -> Trousse de mécanique x10 -> Amortisseur x5 -> Parabole (+20%Radars) -> Balise (0%) -> Antenne (50%Radio) -> Suspension x2
*armement: + avant: - Eperon (-310.000 dégats;+90.000 ps) - Tubes de Lancement x2 - Bombes Spatiales (D100+30) x100 - Bombes à Plasma (D100x10) x100 - Lanceurs x2 - Missiles à protons (D100+50) (CS) x50 - Bombes sonique (D100+20x1000) x2
+ latteral: - Tubes de Lancement x2 / x1 par côté - Bombes Spatiales x100 - Bombes à Plasma x100 - Bombes sonique x6 - Lanceurs x2 / x1 par côté - Missiles à protons x50 - Canons Laser Légers Jumelés (2D20+2x2) x250 / x125 par côté - Canons Séismes Légers Jumelés (2D100+30x2) x250 / x125 par côté - Canons à impulsion légers (D10x10) (CS) x250 / x125 par coté - Rampes de lancements x2 / x1 par coté - Auto canons légers jumélés (4D12x2) x100 / x50 par coté - Lances grappins x2 / x1 par coté - Rayons tracteur (CS2) x2 /x1 par coté - Bolters légers jumélés (6D12+1x2) x100 / x50 par coté - Missiles Nucléaires (D100+100x1000; CS2; Radiation) x4
+ arrière: - Lanceurs x2 - Mines Spatiales (D100+30) x200 - Missies à protons x100 - Canons Laser Légers Jumelés (2D20+2x2) x50 - Canons Séismes Légers Jumelés (2D100+30x2) x50 - Canons à impulsions légers (D10x10) x50 - Tube de lancement - Bombes sonique x2 - Rampe de lancement - Auto canons légers jumélés (4D12x2) x50 - Mines réactives (D100+50) x200 - Mines photoniques (D100+20x10) x200 - Missile Nucléaire x2 - Bolters légers jumélés (6D12+1x2) x50
*Munitions: - Chargeurs d'auto canons x 10.000 - Chargeurs de bolteur x10.000 - Grappins x100 - Obus sismiques x10.000
*Rations: _ rations des soldat pour 365 jours : 5.475.000 _ rations des officier pour 365 jours : 300.000
*équipage: 5267 - escouade de 9 cybork pour 1 toubib (x5) - médikos (x25) - mékanos (x200) - escouade de 10 nobz pour 1 gros mek (x2) - escouade de 10 nobz (x5) - escouade de 10 pillards pour 1 nob (x15) - escouade de 20 frimeurs pour 1 nob (x10) - escouade de 20 balaiz'boyz pour 1 nob (x15) - escouade de 20 blind'boyz pour 1 nob (x10) - escouade de 10 kommandos pour 1 nob (x15) - escouade de 10 kasseur de tank pour 1 nob (x10) - escouade de 10 kram'boyz pour 1 nob (x15) - escouade de 20 bomber'boyz pour 1 nob (x15) - escouade de 20 fling'boyz pour 1 nob (x30) - escouade de 20 pistol'boyz pour 1 nob (x20) - pilot's (x1000) - gretchins mékanos (x400) - escouade de 30 gretchins pour 1 chasseur (x15) - escadron de 10 motos de guerre pour 1 nob (x10) - dreadnought (x15) - boit'kitu (x150) - 1 batterie de groskalibr' pour 1 chasseur (x10)
*vaisseaux de combat: 320 - Frag' x50 .......................... * Chassa bomba x50 * Trass'pass x75 .................. * Block'host x10 * Block'korp x25 ...................* Ventor x10 * Bott'grot x100 ...................*............................
*unité de fret restant: -500 | |
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Alroc Gork
Messages : 48 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 34 Localisation : dans son vaisseau
Guerre Espace Nom & Prénom:: Race:: GUERRE ESPACE (feuille personnage):
| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Mer 14 Nov - 0:42 | |
| Fiche de Vaisseau: Le Ragnar'Orc est un grand vaisseau orc de classe Kass'Gueul(corespond à la classe croiseur) il est taillé pour de longue mission dans l'espace et il est donc lourdement armée avec un équipage assez brutal mais efficace(Orc quoi...). De l'exterieur, il ferait presque peur avec sa proue ressemblant à une gigantesque tete de Wyrm et les centaines d'impacts qu'on peut voir sur sa coque renforce l'aspect ravageur du vaisseau.
nom du vaisseau: Ragnar'Orc classe: Grand vaisseau constructeur: occasion (sur profil) coût: 200.000µ
*caractéristiques de bases: ps d'origine: 10.000 /C.A. Min.: 10.000 ps min.: 110.000 /C.A.: 3.841.000 ps: 9.993.000 /total: 3.851.000 total: 10.113.000 /Vitesse max.: 72.000 PS de Récupération: 1.000PS /Puissance max.: 1.344.756
*améliorations: -> Panneau solaire (1.000x1=1.000) -> Blindage (370.000x11=4.017.000) -> Champs de Geller (30.000x5=150.000) -> Moteur Warp (passage Warp) -> Plaque anti-grav -> Déflecteur x1203 (1.000 ps) -> Coupleur de masse (1.000PS récup) -> 2x Générateurs (180.000x13=2.340.000+1.000vit.) -> 2x Générateurs de boucliers (160.000x12=1.920.000) -> 4x Propulseurs (+50% Vitesse) -> Hyperespace (vitesse x2) -> Radars (90%) -> Balise de champs de force (lot de 8 +100.000) -> Peinture anti-radars (radars/2) -> Téléporteur Niv.3 (120%) -> Rapport cockpit (110%) -> Mémoire RAM (80%) -> Eclairage interne (100%) -> Echelles (190%) -> Stabilisateurs (0%) -> Radio+écrans (60%) -> Systèmes de refroidissement (90%) -> Identificateur Atmosphérique (70%) -> Clé hydraulique -> Unité directeur (120%) -> Distributeur (350%) -> Elévateur (70%) -> Radiateur (80%) -> Camouflage Optique (100%) -> Matrice de Mécanicien (50%) -> Anti-virus (0%) -> Anti-mouchard (80%) -> Système Anti-incendie Niv.2 (300%) -> Auspex (190%) -> Détecteur courte portée (130%) -> Sécurité téléporteur -> Rangement 1er soin -> Train d'atterrissage (200%) -> Hologramme des autoviseurs x1200 -> Aéro frein -> Substitue de direction -> Fixateur d'armes x5 -> Résistor (énerge perdue/2) -> Porte blindée (salle de dépressurisation) -> Bombones d'oxygène x5 -> Cervo controleur (relance Warp) -> Cristaux nova x300 -> Matrice (80%) -> Soutte à leurres (10) -> Salle d'interrogatoire -> Atelier de réparation -> Canaux de transmission interne (40%) -> Salle de dépressurisation -> Relai (80%) -> Disque de frein (80%) -> Sonde (60%) -> Batteries de secours x3 -> Arnets de sécurité x10.000 -> Salle chirurgicale -> Masques respiratoire x5.000 -> Trousse de mécanique x10 -> Amortisseur x5 -> Parabole (+20%Radars) -> Balise (0%) -> Antenne (50%Radio) -> Suspension x2
*armement: + avant: - Eperon (-310.000 dégats;+90.000 ps) - Tubes de Lancement x2 - Bombes Spatiales (D100+30) x100 - Bombes à Plasma (D100x10) x100 - Lanceurs x2 - Missiles à protons (D100+50) (CS) x50 - Bombes sonique (D100+20x1000) x2
+ latteral: - Tubes de Lancement x2 / x1 par côté - Bombes Spatiales x100 - Bombes à Plasma x100 - Bombes sonique x6 - Lanceurs x2 / x1 par côté - Missiles à protons x50 - Canons Laser Légers Jumelés (2D20+2x2) x250 / x125 par côté - Canons Séismes Légers Jumelés (2D100+30x2) x250 / x125 par côté - Canons à impulsion légers (D10x10) (CS) x250 / x125 par coté - Rampes de lancements x2 / x1 par coté - Auto canons légers jumélés (4D12x2) x100 / x50 par coté - Lances grappins x2 / x1 par coté - Rayons tracteur (CS2) x2 /x1 par coté - Bolters légers jumélés (6D12+1x2) x100 / x50 par coté - Missiles Nucléaires (D100+100x1000; CS2; Radiation) x4
+ arrière: - Lanceurs x2 - Mines Spatiales (D100+30) x200 - Missies à protons x100 - Canons Laser Légers Jumelés (2D20+2x2) x50 - Canons Séismes Légers Jumelés (2D100+30x2) x50 - Canons à impulsions légers (D10x10) x50 - Tube de lancement - Bombes sonique x2 - Rampe de lancement - Auto canons légers jumélés (4D12x2) x50 - Mines réactives (D100+50) x200 - Mines photoniques (D100+20x10) x200 - Missile Nucléaire x2 - Bolters légers jumélés (6D12+1x2) x50
*Munitions: - Chargeurs d'auto canons x 10.000 - Chargeurs de bolteur x10.000 - Grappins x100 - Obus sismiques x10.000
*Rations: _ rations des soldat pour 365 jours : 5.475.000 _ rations des officier pour 365 jours : 300.000
*équipage: 5267 - escouade de 9 cybork pour 1 toubib (x5) - médikos (x25) - mékanos (x200) - escouade de 10 nobz pour 1 gros mek (x2) - escouade de 10 nobz (x5) - escouade de 10 pillards pour 1 nob (x20) - escouade de 20 frimeurs pour 1 nob (x15) - escouade de 20 balaiz'boyz pour 1 nob (x35) - escouade de 20 blind'boyz pour 1 nob (x10) - escouade de 10 kommandos pour 1 nob (x55) - escouade de 10 kasseur de tank pour 1 nob (x15) - escouade de 10 kram'boyz pour 1 nob (x15) - escouade de 20 bomber'boyz pour 1 nob (x15) - escouade de 20 fling'boyz pour 1 nob (x30) - escouade de 20 pistol'boyz pour 1 nob (x20) - gretchins mékanos (x400) - escouade de 30 gretchins pour 1 chasseur (x15) - escadron de 10 motos de guerre pour 1 nob (x10) - dreadnought (x30) - boit'kitu (x300) - 1 batterie de groskalibr' pour 1 chasseur (x10)
*vaisseaux de combat: 320 - Frag' x50 .......................... * Chassa bomba x50 * Trass'pass x75 .................. * Block'host x10 * Block'korp x25 ...................* Ventor x10 * Bott'grot x100 ...................*............................
*unité de fret restant: - 750
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 20:31, édité 3 fois | |
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| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Mer 14 Nov - 7:30 | |
| Bon, voilà qui est fait. Tu est le premier à finir ta feuille et donc tu seras le premier à commencer... Alors voyons voir... Jet sur la Table des Rencontres en Fin de Repas... 55... Interessant comme résultat.
Voir Un Monstre de plus.
P.S.: Tu peux prendre autant de déflecteurs que tu possèdes d'armes + 2 pour les Hangars et encore un autre pour la QG. | |
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Maître de Jeu Admin
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Alroc Gork
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| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Mer 14 Nov - 22:38 | |
| voila j'ai changé ce que tu m'as dit et j'ai mis lé déflecteur en plus soit 1203 en plus. | |
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Maître de Jeu Admin
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Alroc Gork
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| Sujet: Re: Le Choix Fatidique... Jeu 15 Nov - 20:28 | |
| bin c'est déjà changé! | |
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Maître de Jeu Admin
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