| Flics Assermentés (Forces Assermentées). | |
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Auteur | Message |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Mer 31 Oct - 1:02 | |
| Nom de l'unité:
Effectifs d'Escouade:
Race(s) composantes et spécificités:
- Orcs mâles et femelles des Forces Assermentées - Gobelins mâles et femelles des Forces Assermentées - Demi-Orc mâles et femelles des Forces Assermentées - Trolls (Végétaux) des Forces Assermentées - Orks (Végétaux) des Forces Assermentées - Trolls mâles et femelles des Forces Assermentées - autres: Humains, Bâtards... des Forces Assermentées
Equipement:
- Colt Python 357 Magnum (6 pouces) / D8+4 / portée courte / 6b / A1 / RM - Couteau de Combat Orc Long en Argent / D12+6 / Protection contre le noir - CA36C / D8+4 / portée moyenne / 118b / A1+ / RR + Crosse Pliée ((+5)portée moyenne) - Chargeurs de balles bleues - Chargeurs de balles rouges - Chargeurs de balles or blind. et perf. - Armure Moyenne / (+25)C.A. / +6 Modif.C.A. - Masque respiratoire - Matraque Electrique / D6+3 + D6+2 - Menottes, carnet de contraventions...
Options:
- Améliorations des Armes de Tirs +2pts - Nouvelles armes de Tirs +2pts - Nouveaux chargeurs de balles +1pts / +10pts (noire à l'unité)
Equipement Spécial Chef d'Escoude:
Nombres d'Escouades Actuelles: 2, composé de 5 Gardes d'Elites (total= 10)
Règle Spéciale: *"Garde d'Elite": Les Elites possède des caractéristiques effrayantes (soit 95 en moyenne) et leur titre de Garde les obligent à être au minimum niveau X (10) et savent tout faire!
Coût: 80pts / Garde d'Elite Soit: 80.000µ
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:43, édité 1 fois | |
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le-centore
Messages : 45 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 33 Localisation : dans ma citadelle
Guerre Espace Nom & Prénom:: Race:: GUERRE ESPACE (feuille personnage):
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Dim 4 Nov - 20:14 | |
| Oui ses ( c'est) bien mais pourquoi ta ( t'as / tu n'as) pas fait les classe ( classes) et leur arme ( leurs armes) avec spécifique ( leurs spécificitées)?? Mais je trouve bien les troupes d’élite je crois que je vais en prend ( prendre) dans mon équipage ( .) | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Mar 6 Nov - 22:06 | |
| Nom de l'unité:
Effectifs d'Escouade:
1 à 5 Gardiens de Justice
Race(s) composantes et spécificités:
- Orcs mâles et femelles des Forces Assermentées - Gobelins mâles et femelles des Forces Assermentées - Demi-Orc mâles et femelles des Forces Assermentées - Trolls mâles et femelles des Forces Assermentées - autres: Humains, Bâtards... des Forces Assermentées
Equipement:
- Couteau de Combat Orc Long en Argent / D12+6 / Protection contre le noir - Armure Légère (+15)C.A. / +3 Modif.C.A. - Masque respiratoire - Livre des Lois Sacrées et Immuables - Sabro-Plasmique (sabre laser) D20+4 / Arme de Force - Menottes, carnet de contraventions... - Equipement diverses (armes, armures, objets personnalisés)
Options:
Equipement Spécial Chef d'Escoude:
- Aucun Chef d'Escouade
Nombres d'Escouades Actuelles: Aucune escouade fondée. Plusieurs individus seuls ont été formés et dispercés.
Règle Spéciale: *"Gardien des Lois Sacrées et Immuables": Ces individus possèdent de long texte de lois de différentes nations, ainsi qu'une universelle qu'ils appliquent par le bied de tortures psychiques, pouvant même mener à la mort. Si un individu viole une loi, il subit le courroux du Gardien sans pouvoir espèrer lever le petit doigt.
*"Force Spirituelle": Des tas de grimoires accompagnes les Gardiens et font donc usage de tout type de magie hors mit la Nécromancie. Sort de niveau 8.
Coût: 60pts / Gardien de Justice Soit: 60.000µ | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Dim 16 Déc - 21:52 | |
| Nom de l'unité:
- Epéiste, Archer, Guerrier de Justice
Effectifs d'Escouade:
Race(s) composantes et spécificités:
- - Orcs mâles et femelles des Forces Assermentées
- Gobelins mâles et femelles des Forces Assermentées - Demi-Orc mâles et femelles des Forces Assermentées - Trolls (Végétaux) des Forces Assermentées - Orks (Végétaux) des Forces Assermentées - Trolls mâles et femelles des Forces Assermentées - autres: Humains, Bâtards... des Forces Assermentées
Equipement:
- - Sabre de Justicier (D12+ (Argent Orc Long de Maître) / "Eternäen" / Protection contre le noir
OU - Arc Elfique (de Justicier) en Argent de Maître (D20+2 x2) / "Eternäen" / Protection contre le noir OU - Hache Lourde (de Justicier) en Argent de Maître (D12+6 x2) / "Eternäen" / Protection contre le noir - Couteau de Combat Orc Long en Argent / D12+6 / Protection contre le noir - Armure Légère ou Moyenne ou Lourde - Masque respiratoire - Menottes, carnet de contraventions... - Tunique de Justicier / ((+10)Combat, (+10)Résistance, (+10)PV, (+10)Parade) - Bolter / D10+2 / portée moyenne / 25b / RR
Options:
- - Améliorations des Armes de Tirs +2pts
- Nouvelles armes de Tirs +2pts - Nouveaux chargeurs de balles +1pts / +10pts (noire à l'unité)
Equipement Spécial Chef d'Escoude:
Nombres d'Escouades Actuelles: 100 (environ), composé de 10 Justiciers (total= 1.000)
Règle Spéciale: *"Justiciers": Les Justiciers sont des soldats de chocs et possède donc un niveau égal à V (5). *"Pro-Ange": Les Justiciers savent reconnaître les cultes du chaos, leurs influences... Ils sont donc dangereux pour tout ceux qui les entourent, même pour l'escouade même à laquelle ils appartiennent. Heureusement, ils sont aussi un fléau pour le chaos.
Coût: 90pts / Epéiste de Justice Coût: 100pts / Archer de Justice Coût: 120pts / Guerrier de Justice Soit: 90.000µ ou 100.000µ ou 120.000µ | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Lun 7 Jan - 15:05 | |
| Nom de l'unité:
Effectifs d'Escouade:
- Nelson (2sd d'Arria) + Cavaliers (nombre indéfinie)
Race(s) composantes et spécificités:
- - Orcs mâles et femelles de dernière majorité (jeunes mais adultes)
Equipement:
- - Hache de Lancer x2 (adamantium) -> D20+6 / portée courte / X / X
- Sabre de Cavalerie (acier) -> D8+3 - Arc de Bois -> D4+2 / portée moyenne / 15fl. / RR - Bouclier de Bois rond renforcé -> (+12)C.A. / +4 Modif. C.A. - Armure de Cuir Semi-Complète -> (+15)C.A. / +2 Modif. C.A. - Cheval Altez -> vitesse moyenne, resistance moyenne, endurance élevée - Equipement de survie -> sac de couchage, tente, allumettes, rations...
Option:
Equipement Spécial Chef d'Escoude:
- - Claymore -> D6+4x2 (bonus grande créature)
- Armure de Fer Partielle -> (+10)C.A. / +1 Modif. C.A.
Nombres d'Escouades Actuelles: 1, composé de Nelson et 19 Cavaliers d'Arria (total= 20)
Règles Spéciales: *"Cavalerie des Forêts": Les Cavaliers d'Arria sont expert du camouflage et de la dissimulation et concerve un bonus de (+20)Infiltration en milieu forestier. *"Garde Personnelle": Tous ces Orcs proviennet d'un seul et même clan et leur force ainsi que leur esprit leurs ont permis d'être sélectionner pour servir Arria directement, ceci signifit qu'un Cavalier est en mesure d'en tuer 20 Humains, pour ce faire, ils possède une caractéristique moyenne de 80 et peuvent relancer leurs test pour touché raté. *"Choc": Les Cavaliers ne dépasse pas le niveau IX (9)
Coût: 25pts / Cavalier Soit: 25.000µ | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Mer 9 Jan - 21:54 | |
| IMPORTANT.
FA Léger -> 20pts Agent = Bolter, armure légère FA, couteau de combat, matériel de FA (menottes, carnet de PV...), trousse premier soins, matériel d'investigation, diplômes diverses d'utilisation générale.
FA Moyen -> 30pts Assaud = Bolter + amélioration(1), armure intermédiaire FA, couteau de combat, matériel de FA (menottes, carnet de PV...), trousse premier soins, arme lourde(TIR), diplômes diverses d'utilisation générale.
FA Lourd -> 60pts Intervention = Matraque lourde, armure lourde FA, couteau de combat, grenades, matériel complexe de maîtrise (pioche, pelle, plaque renforcées...), diplômes diverses d'utilisation générale dangereux lourd. | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Jeu 10 Jan - 23:52 | |
| Nom du Vaisseau:
Classe:
- Vaisseau d'Assaud et Anti-Emeute
Taille:
Equipage:
- 2 Pilotes
1 Ingénieur 8 Artilleurs 2 Droïdes de Réparation 40 Places debout avec Rampe de Parachutage + Parachutes 2 Emplacement Char 1 Emplacement Pack supp.01 (coffre emboîtable pour le transport de Sondes, Relai, Bombes et autres objects... Sécurisé Niv.1)
Armement:
- 2 Auto-Canons Jumélés en proue
2 Lanceurs en poupe 4 Tubes de Lancement 1 Lanceur de Grappin en proue 4 Auto Canon Jumélés sur Tourelle 10 Missiles d'Interception 10 Tubes Anti-Torpilles 20 Missiles à Protons 2 Bombes Sonique 1 Armurerie 1 Infirmerie 1 Générateur de Bouclier Mobile (+1.000C.A.)
Blindage lourd:
Historique:
- Les derniers temps se sont révélés plus difficile pour les FA, leurs éventuels nouveaux adversaires leurs réclament de se mettre à niveau. En effet, les accrochages spatiaux deviennent plus courant et la nécéssitée de préserver la mission première des FA en est une aussi, alors est apparut le Justice FA 01. Coûteuxmais sure, il est l'oeuvre d'Ulysse Celssius, le Second des FA, concepteur de toute la structure administrative et militaire de cette alliance. Il est déstiné à deux missions:
- Assaud: Il constitut un excellent vaisseau de récupération d'objetifs, de harcélement de l'infanterie et de frappe chirurgicale. - Anti-Emeute: Il peut transporter un grand nommbre de troupes, il peut également fournir une base improvisée afin de tenir des positions sensibles et parachuter ses troupes là où seront le plus utile.
Modèles:
- Modèle 01 - Conçu avec des radars et des moteurs à plasma.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:06, édité 3 fois | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Dim 13 Jan - 18:19 | |
| Nom du Vaisseau:
Classe:
Taille:
Equipage:
Armement:
- 2 Canons Laser en proue
1 Canon à Impulsion sur Tourelle 1 Auto-Canon Jumélé en proue (toit)
Blindage moyen:
Historique:
- Toujours pour faire face à l'adversité, le Ludik First AF IV est l'oeuvre de l'Officier Celssius, conçu pour neutraliser ses adversaires rapidement en causant le minimum de pertes et de dégâts, bien que son Moteur à Combustion ne soit pas des meilleurs. Il compense par l'efficacité des ses systèmes de tir grace à ses Sectoriels de Combats Automatiques.
Modèles:
- Modèle 01 - Conçu avec des radars et l'hyperespace.
Modèle 02 - Conçu avec 2 Tubes de Lancement (proue) et une réserve de 20 missiles Guidage Laser. Modèle 03 - Conçu avec un emplacement Droïde et une Cellule.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:12, édité 2 fois | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Dim 13 Jan - 18:29 | |
| Nom du Vaisseau:
Classe:
Taille:
Equipage:
Armement:
- 8 Bolters Lourds Jumélés sur Tourelle
1 Rampe de Lancement (poupe) 2 Tubes de Lancement (proue) 1 Canon Lourd à Proton sur Tourelle 10 Missiles Balistique 20 Missiles à Protons 20 Missiles Soniques 10 Torpilles Planétaire 10 Torpilles Vyper
Blindage lourd:
Historique:
- Vous l'aurez compris à la vue des ses statistiques le Bombardier de Celssius est une redoutable machine de guerre qui est soutenue par un Moteur à Combustion lourd et de Sectoriels de Combats Automatique. En clair, un équipage de 3 personnes peut anéantir le tuple en une seule bataille et le triple en une seule phase de tir. La fin justifit les moyens après tout.
Modèles:
- Modèle 01 - Conçu avec des boucliers et un blindage.
Modèle 02 - Conçu avec des radars et une réserve de 20 mines photoniques. Modèle 03 - Conçu avec un emplacement Droïde et une Cellule.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:37, édité 3 fois | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Dim 13 Jan - 18:39 | |
| Nom du Vaisseau:
Classe:
Taille:
Equipage:
- 2 Pilotes
1 Ingénieur 2 Artilleurs (Assaud) 1 Droïde de Réparation 4 Places assises
Armement:
- 2 Canons Laser légers sur Tourelle
Blindage léger:
Historique:
- Dans l'effort commun de remise à niveau de la stratégie spatiale, le Capitaine de Vaisseau Nalharoc Grifeu ressent la nécessité immédiate de prévenir le danger suite au choix de faction de l'Officier Alroc Gorc. Ainsi, le Sick Alpha 01 est le premier vaisseau industriel de combat à recevoir un Moteur à Plasma dernière génération. Son matériel haute technologie et son grand équipage à bien sur un coup élevé, même très élevé c'est pour ça que l'Infiltrateur à également reçu un Générateur de Bouclier afin d'augmenter considérablement la durée de vie de l'équipage, du vaisseau et des chances de réussites de leurs missions cruciales.
Modèles:
- Modèle 01 - Conçu avec des radars et un camouflage optique.
Modèle 02 - Conçu avec une soutte à leurre et des hyperpropulseurs.
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 1:27, édité 1 fois | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Ven 18 Jan - 1:27 | |
| Nom du Vaisseau:
Classe:
Taille:
Equipage:
Armement:
- 4 Canons Laser légers en proue
2 Tubes de Lancement en proue 20 Missiles à Guidage Laser
Blindage léger:
Historique:
- Voici le vaisseau le plus fragile bâtit par les FA afin de maximiser leur vitesse de frappe, le Pélerin de Justice à été principalement conçu pour courser et réussir dans cette mission à l'aide de ses Propulseurs et de son Moteur à Combustion de conception unique.
Modèles:
- Modèle 01 - Conçu avec l'hyperpropulsion et turbo.
Modèle 02 - Conçu avec des radars et un emplacement droïde. Modèle 03 - Conçu avec des coupleurs de masses et des boucliers.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:51, édité 1 fois | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Ven 18 Jan - 1:50 | |
| Nom du Vaisseau:
Classe:
Taille:
Equipage:
- 2 Pilotes
2 Ingénieurs 5 Artilleurs 1 Droïde de Réparation
Armement:
- 5 Turbo Canons à Plasma Lourds Jumélés sur Tourelle (2 par côté + 1 toit)
4 Tubes de Lancement en proue 1 Rampe de Lancement en poupe 40 Missiles Balistiques 100 Missiles à Guidage Laser 50 Missiles à Protons 2 Anti-Mouchards 4 Anti-Virus 10 Virus 20 Balises 80 Mines Réactives 10 Tubes Anti-Torpilles
Blindage moyen:
Historique:
- La plaie des Pillards, le Spacecraft Commander est déjà réputé pour son efficacité, très coûteux, il est rare et prisé dans l'organisation des FA et commandera comme son nom l'indique la plus grande majorité des missions qui lui sont confiées. Equipé d'origine de Radars et d'une Antenne, il est difficiles pour ne pas dire impossible de le prendre par surprise.
Modèles:
- Modèle 01 - Conçu avec des auspex et une parabole.
Modèle 02 - Conçu avec un moteur à plasma et des hyperpropulseurs. Modèles 03 - Conçu avec une soutte à leurre et un blindage.
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Ven 18 Jan - 19:22 | |
| Nom du Vaisseau:
Classe:
Taille:
Equipage:
- 3 Pilotes
2 Ingénieurs 2 Droïdes de Réparation
Armement:
- 10 Canons Laser Jumélés sur Tourelle
1 Lanceur 10 Bombes Spatiales 2 Balises
Blindage lourd:
Historique:
- Le FA Transport Codex est un vaisseau de transport particulier, il ne possède que très peu de munitions pour armement conséquent. Son équipage est également assez restreint est principalement constitué de pilotes afin de diriger avec performance son Moteur Nucléaire et son Moteur Warp, le premier vaisseau à recevoir ce matériel tant méprisé par les FA pour l'insécurité qu'ils fournissent, mais pourtant Ulysse Celsius à tenue à les y installer afin d'optimiser sa vitesse et décourager ceux qui voudrait s'y attaquer pour ses machandises ou ses prisonniers.
Modèles:
- Modèle 01 - Conçu avec des bloucliers et un blindage.
Modèle 02 - Conçu avec des radars et des hyperpropulseurs. Modèles 03 - Conçu avec une soutte à leurre et des coupleurs de masses.
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Ven 18 Jan - 19:42 | |
| Nom du Vaisseau:
Classe:
Taille:
Equipage:
Armement:
- 2 Bolter Léger en proue
2 Bolter Léger Jumélés en proue (sur les ailes)
Blindage moyen:
Historique:
- Comme l'indique son nom, le Light Wing est l'aile protectrice des "Quartiers Majeur des FA". Il entoure les installations vitales de la Faction Assermentée (plus connu sous le nom de "Force" ou "Flics"). Conception de l'Officier Celssius, il est bien entendu équipé des systèmes adéquates tel que des Radars et un système de Tir Automatique.
Modèles:
- Modèle 01 - Conçu avec des auspex et une antenne.
Modèle 02 - Conçu avec un identificateur atmosphérique et des hyperpropulseurs. Modèles 03 - Conçu avec un lanceur et une sonde.
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Ven 18 Jan - 20:16 | |
| Nom du Vaisseau:
Classe:
Taille:
Equipage:
Armement:
- 2 Rampe de Lancement
4 Tubes de Lancement 2 Turbo Canons à Plasma Lourds Jumélés sur Tourelle 50 Mines Photoniques 10 Missiles d'Interception 80 Missiles Soniques
Blindage léger:
Historique:
- Dans la gamme hors de prix des FA, voici sa perle de combat avec des Boucliers et des Sectoriels de Combats Automatique cela fait de cet engin une véritable terreur surtout grace à ses Mines Photoniques et ses Missiles Soniques. Rien qu'en calculant les dégâts que peut causer une seul engin en un seul tour, soit 108 de dégâts! Il vaut son pesant d'or, mais il faudra faire attention à ce qu'il puisse profiter de son arsenal avant de se faire détruire. Ulysse Celssius à bien entendu palié à ce problème en formant personnellement une centaine de pilotes et pas des moindres, mais qui une fois encore vous reviendra très cher.
Modèles:
- Modèle 01 - Conçu avec des radars et un droïde interne.
Modèle 02 - Conçu avec un amplificateur et des coupleurs de masses.
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Sam 26 Jan - 15:05 | |
| Nom de l'unité:
Effectifs d'Escouade:
Race(s) composantes et spécificités:
Equipement:
- - Griffes de Béhémoth / D20+4 / Arme de Force / Résistante au Critique - Armure Lourde
- "Codec de Justice" -> Amélioration de l'esprit du Béhémoth par implant bionique et confère un bonus intelectuel aux troupes équipés leurs permettant de parler plusieurs langue, amorcer/désamorcer une bombe, reconnaître une cible, gèrer son instinct animal, vision nocturne, régénération améliorée, sauvegarde d'armure invulnérable...
Options:
- - Bioniques supplémentaire -> Bonus divers.
Equipement Spécial Chef d'Escoude:
Nombres d'Escouades Actuelles: plusieurs centaines.
Règle Spéciale:
- "Troupe de Choc": Les Béhémoths sont naturellement des grosses brutes, mais cette, elles sont entraînées! Les Béhémoths ont donc un niveau minimum de V (5).
"Broyeur de Char": Les Béhémoths sont particulièrement doué dans la destruction d'engin divers tels que les motos, les transports blindés, les chars...
Coût: 190pts / Béhémoth Soit: 190.000µ | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Ven 1 Fév - 0:53 | |
| Nom du Vaisseau:
- Blockaus First Magnum 250
Classe:
- Vaisseau d'Intervention, Croiseur Super-Lourd
Taille:
Equipage:
- 20 Pilotes
30 Ingénieurs 200 Artilleurs (Assaud)
Armement: (sur côtés et avant)
- 50 Tubes de Lancement
50 Bolters Lourds Jumélés 100 Turbo Canons à Plasma Lourds Jumélés 100 Tubes Anti-Missiles 100 Missiles Soniques 1.000 Missiles à Guidage Laser 500 Torpilles Blindées 200 Topilles Perforantes 2 Rayons Tracteurs Diviser par 2 l'arsenal pour l'arrière.
Blindage lourd:
Historique:
- Devant la force grandissante de certains jeunes Officiers de la FFA, le Commisaire à tenu à subventionner ses postes de contrôles tels que les Commissarias, Manufacture d'armes et véhicules, Administrations Pénitenciaires, Juridictionnelles... Afin de remettre au norme tout les vaisseaux sous son autoritée direct. Ainsi, près de 20.000 vaisseaux ont reçu une surclassification permettant de compenser le manque de gros navires. Ils sont tous équipés d'une pièce unique appelé Accumulateur de Tension leur permettant de réduire par 10 (division) le ralentissemet dut à la tractation d'un ou deux vaisseaux. Il est également équipé du dernier moteur à combustion FA.
Modèles:
- Modèle 01 - Conçu avec un blindage et une coque en adamantium.
Modèle 02 - Conçu avec des capsules de sauvetage et des extincteurs. Modèle 03 - Conçu avec un amplificateur et des coupleurs de masses. Modèle 04 - Conçu avec des droïdes internes et des déflecteurs. Modèle 05 - Conçu avec des hologrammes des autoviseurs et des substitues de direction. Modèle 06 - Conçu avec deux réservoirs et des propulseurs. Modèle 07 - Conçu avec un téléporteur et une sécurité de téléportation.
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Jeu 22 Mai - 16:21 | |
| Nom de l'unité:
Effectifs d'Escouade:
Race(s) composantes et spécificités:
- - toutes races de taille M n'ayant pas de traits ou de caractéristiques physique ou mentale dangereuse.
Equipement:
- - Gants de Force Clouté -> 2D12+8
- Gilet Par-Balle Léger en Adamantine -> (+40)C.A. / +10 modif.C.A. - Matraque Electrique Paralysante -> D8+3 / "Paralysante" ((-20)Rés./assommant) - Sleep-Socom (SS-FA) -> X / portée courte / 18b / RR + Silencieux + Peinture Anti-Radar + Balle Somnifère. - Communicateurs - Matériel anti-espionnage
Options:
- - Famas F1 -> D4+1 / portée moyenne / 40b / A1+ / RR + Bi-Pied, pour +3pts par Gardien
Equipement Spécial Chef d'Escoude:
- - Armes et Armures de Maîtres, pour +10pts
Nombres d'Escouades Actuelles: quelques centaines.
Règle Spéciale: "Ambassade": Les Gardiens de la paix on un équipement très léger et ne forment donc pas une réelle menace pour une personne fugitive ou menacé, ainsi les Gardiens de la paix ajoute (+10)Chance Négociation s'ils sont avec d'autres soldats, dans le cas contraire, ils offrent un bonus de (+20) à l'Ambassadeur. "Garde du Corps": Les Gardiens de la Paix peuvent entourer une personne et ainsi la protéger (au moins 2), ainsi il l'a protège de toute attaques. les Gardiens encaissent automatiquement toutes attaques visant le protégé, et divise par leur C.A. lors de cette sauvegarde.
Coût: 38pts / Gardien de la Paix Soit: 38.000µ | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Dim 10 Aoû - 13:10 | |
| Nom de l'unité:
Effectifs d'Escouade:
Race(s) composantes et spécificités:
- Toutes races de taille P de type Gobelins, Gretchins, Gnomes...
Equipement:
- - Fusil à Protons -> D12+4 / portée moyenne / 25 charges / RR
- Armure Légère de FA - Rapière de Rapace -> D6+3, (+10) Initiative, "hémorragie" - Communicateurs - Matériel d'Artificier ou de Crochetage (sabotage et piratage) - Masque à Gaz
Options:
- - Grenades frag', Anti-char, Acide Blanche... pour +5pts par Rapaces
- Armure Moyenne de FA pour +7pts par Rapaces
Equipement Spécial Chef d'Escoude:
- - Armes et Armures de Maîtres, pour +8pts
- "Drain de Rapace" -> retire autant de vie et de Mana que souhaite dépenser le Rapace en mana, pour +15pts - "Champs de Force du Mineur" -> Divise par deux les dégâts subits, pour +20pts
Nombres d'Escouades Actuelles: plusieurs dizaines.
Règle Spéciale: "Tueur de Flic": De par leur réputation de tueurs assoiffés, les Rapaces engendre le respect et la peur de leurs camarades et font donc une excellente milice d'équipage et une garde personnelle fiable. "Laissez-les!": les Rapaces consomment bien souvent des substitues de combats afin d'ignorer la peur, la terreur... Mais ne peuvent pas non plus rejoindre une escouade ou un équipage dans leur état d'excitation. "Rapaces": Cette unité vieille comme le monde est aussi l'une des mieux équipé, en effet, chaque Rapace possède une monture et un véhicule, soit: un Squig sellé et un Rapace Sang de Guerre (petit hélicoptère de combat).
Coût: 46pts / Rapaces Soit: 46.000µ | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). Dim 4 Jan - 18:46 | |
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| Sujet: Re: Flics Assermentés (Forces Assermentées). | |
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| Flics Assermentés (Forces Assermentées). | |
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