| Orks et Orcs. | |
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Auteur | Message |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Orks et Orcs. Sam 27 Oct - 16:08 | |
| Nom de l'unité:
Effectifs d'Escouade:
Nelson (2sd d'Arria) + Cavaliers (nombre indéfinie)
Race(s) composantes et spécificités:
- Orcs mâles et femelles de dernière majorité (jeunes mais adultes)
Equipement:
- Hache de Lancer x2 (adamantium) -> D20+6 / portée courte / X / X - Sabre de Cavalerie (acier) -> D8+3 - Arc de Bois -> D4+2 / portée moyenne / 15fl. / RR - Bouclier de Bois rond renforcé -> (+12)C.A. / +4 Modif. C.A. - Armure de Cuir Semi-Complète -> (+15)C.A. / +2 Modif. C.A. - Cheval Altez -> vitesse moyenne, resistance moyenne, endurance élevée - Equipement de survie -> sac de couchage, tente, allumettes, rations...
Option:
Equipement Spécial Chef d'Escoude:
- Claymore -> D6+4x2 (bonus grande créature) - Armure de Fer Partielle -> (+10)C.A. / +1 Modif. C.A.
Nombres d'Escouades Actuelles: 1, composé de Nelson et 19 Cavaliers d'Arria (total= 20)
Règles Spéciales: *"Cavalerie des Forêts": Les Cavaliers d'Arria sont expert du camouflage et de la dissimulation et concerve un bonus de (+20)Infiltration en milieu forestier. *"Garde Personnelle": Tous ces Orcs proviennet d'un seul et même clan et leur force ainsi que leur esprit leurs ont permis d'être sélectionner pour servir Arria directement, ceci signifit qu'un Cavalier est en mesure d'en tuer 20 Humains, pour ce faire, ils possède une caractéristique moyenne de 80 et peuvent relancer leurs test pour touché raté. *"Choc": Les Cavaliers ne dépasse pas le niveau IX (9)Coût: 25pts / Cavalier Soit: 25.000µ
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:13, édité 3 fois | |
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Alroc Gork
Messages : 48 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 34 Localisation : dans son vaisseau
Guerre Espace Nom & Prénom:: Race:: GUERRE ESPACE (feuille personnage):
| Sujet: Re: Orks et Orcs. Dim 28 Oct - 19:23 | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
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Alroc Gork
Messages : 48 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 34 Localisation : dans son vaisseau
Guerre Espace Nom & Prénom:: Race:: GUERRE ESPACE (feuille personnage):
| Sujet: Re: Orks et Orcs. Lun 29 Oct - 15:22 | |
| et bin la mémoire... ok je vais le faire | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Orks et Orcs. Mar 30 Oct - 0:44 | |
| Nom de l'unité:
Effectifs d'Escouade:
Race(s) composantes et spécificités:
- Orks (Chasseur) - Gretchins
Equipement:
- Canon Super-Lourd à Prontons Continu (sol/air) -> D100x1000
Option:
Nombres d'Escouades Actuelles: 1
Règles Spéciales: *"Court-Circuit": 80% des dégâts... *"Super Bug!": Dch -> 50 ou + -> Court-Circuit...
Coût: 10.000 pts Soit: 10.000.000µ | |
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Alroc Gork
Messages : 48 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 34 Localisation : dans son vaisseau
Guerre Espace Nom & Prénom:: Race:: GUERRE ESPACE (feuille personnage):
| Sujet: Re: Orks et Orcs. Mar 30 Oct - 1:04 | |
| hum ça me dit quelque chose ça.... ^^ | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Orks et Orcs. Mar 30 Oct - 9:14 | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Orks et Orcs. Ven 23 Nov - 0:38 | |
| Nom de l'unité:
Effectifs d'Escouade:
- 5 à 10 Pilot's (incluant un Pilot'Chef)
- Race(s) composantes et spécificités:
- Orks uniquement et Gretchins
Equipement:
- - Pistolet Ork -> D6+3 / courte portée / 25b / RR
- Couteau de Pilot'Ork -> D6+3 / (+10)Lancer - Armure d'Lat de Pilot' -> (+15) C.A., soit: 35C.A. - Masque Survie Ork -> 8 tours d'autonomie sans air
Options:
- - Fusil Ork -> D6+2 / moyenne portée / 25b / RM, pour +1pts
- Scanner -> Detection d'unité alentour, pour +5pts par escouade - Fusil du Kraneur -> D12+4 / moyenne portée / 25b / RM / (+10)Tir Arme Légère, pour +3pts - Starz'Shielden -> bouclier magnétique (+20)C.A., pour +2pts - Grenade Acid'Liquid'Blanche -> D20+4 / (-10)C.A., pour +3pts
Equipement Spécial Chef d'Escoude:
- - Trash'Kakk' La Fol -> D6+4 / Initiative / Arme de Force
Nombres d'Escouades Actuelles: plusieurs milliers.
Règles Spéciales: *"Pilote": C'est étonnant à dire, mais les Pilot's sont des professionnels et donc bénéficie d'un bonus permanent de (+10)Pilotage, et sont immunisés au "Chocs", mais pas au moral! *"Basique": Le niveau des Pilot's ne dépasse pas le niv. IV (4).
Coût: 15pts / Pilot' (+12) Soit: 15.000µ / 27.000µ le Nob
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:16, édité 2 fois | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Orks et Orcs. Jeu 29 Nov - 0:28 | |
| Nom du Vaisseau:
Classe:
Taille:
Equipage:
- 2 Pilot's
3 Grot'Bombarde (Artilleurs) 2 Grots Bricoleurs (Mécaniciens)
Armement:
- 1 Bolter Jumélés en proue
2 Tubes de Lancement en proue 1 Tube de Lancement en poupe (dirigé vers l'arrière) 2 Lanceurs 1 Auto Canon Jumélés sur Tourelle 100 Missiles Balistiques 10 Bombes Spatiales 2 Missiles Planétaires
Blindage lourd:
Historique:
- Ce bombardier est la folle création de Mork. Il présente pour avantage un arsenal particulièrement lourd et polyvalent, placé de sorte à parer toutes sortes d'attaques, dont la tourelle reste le meilleur allier contre les autres TPV. Concernant ses points faibles, il embarque assez peu de bombes, ce qui le rend dépendant des Vaisseaux de Batailles. Son moteur à explosion consomme également beaucoup de carburant.
Modèles:
- Burger'Kott de Mork - Conçu avec ses missiles et son blindage.
Burger'Kott de Rack - Conçu avec un éperon. Burger'Flyeuh - Conçu avec des moteurs à plasma et deux réservoir supplémentaires.
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 2:36, édité 1 fois | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Orks et Orcs. Ven 21 Déc - 0:44 | |
| Nom de l'unité:
Effectifs d'Escouade:
- 1 à 10 Guerriers Noirs (incluant un Tueur de Nain)
Race(s) composantes et spécificités:
- - Orks Noirs
- Trolls Noirs (peu courant) - Grecthins Noirs (rare)
Equipement:
- - Arme Lourde (mixte, en moyenne) -> D10+3
- Arme Lourde (mixte, en moyenne) -> D10+3 - Armure Complète Noire d'Ork Trempée -> (+60) C.A. / +16, soit: 80C.A. - Masque Survie Ork -> 8 tours d'autonomie sans air - Arme Lourde "Shooter" (mixte, en moyenne) -> D6+4 / portée moyenne / chaîne (environ=250b) / RM (Raf.) - Bombe à retardement "Kramozone" -> D12+8 "Court-Circuit1"ou"Bombarde"
Options:
- - Scanner -> Detection d'unité alentour, pour +2pts
- Grenade Acid'-Liquid' Blanche -> D20+4 / (-10)C.A., pour +3pts - Niktouf'Ork -> D8+2 / portée moyenne / chaîne / RM / (+5)C.A. / D6+4 (lance-grenade), pour +2pts - Arme de Lancer (mixte, moyenne) -> D8+3, pour +1pts - Bouclier Noir d'Ork Trempé -> (+30)C.A. / +8 modif.C.A., pour +4pts
Equipement Spécial Chef d'Escoude:
- - Briseur (arme lourde ork de maître) -> D20+6 / (-20)C.A., pour +5pts
- Rune Majeur (au choix, jusqu'à 2), pour +35pts - Rune Mineur (au choix, jusqu'à 3), pour +15pts pas plus de trois runes par arme.- Objet de Culte -> (+10)Commandemant, pour +1pts - Troffé de Chasse -> "Peur", pour +2pts - Marque du Chaos -> Invocation d'un Démon Majeur, pour +6pts - "Vestige du Passé" -> Développe D6 pouvoir (sur 1 -> Super pourvoir, Sur 6 -> un pouvoir dramatique), pour +8pts
Nombres d'Escouades Actuelles: plusieurs dizaines de milliers.
Règle Spéciale: *"Pirate": Les Orks Noirs sont tous des Pillards et permettent donc ainsi de récupérer de l'argent sur un Dch. par escouade ou par Ork si ils ont un chef, lequel est très difficile à amadouer ainsi que ses subordonnés. *"Choc": Le niveau des Orks Noirs ne dépasse pas le niv. IX (9).
Coût: 38pts / Ork Noir (+17) Soit: 38.000µ / 55.000µ le Nob
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:15, édité 1 fois | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Orks et Orcs. Jeu 27 Déc - 1:37 | |
| Nom de l'unité:
Effectifs d'Escouade:
- 1 à 5 Gallios (incluant un Gallios d'Or)
Race(s) composantes et spécificités:
Equipement:
- - Poignard Ork -> D8+4
- "Scameur" -> D8+3 / portée courte / 12b / RR (Semi-Auto) / "Résistance" - Masque Survie Ork -> 8 tours d'autonomie sans air
Options:
- - Objets Volé -> Les Gallios obtient leur équipement au fur et à mesure que leurs victoires s'accumulent, pour +5pts
- Casque de Gallios (Ork) -> (+8)C.A. / +2 Modif.C.A. / Lourd, pour +2pts
Equipement Spécial Chef d'Escoude:
- - "Blason du Capitaine Horr" (Gilet Par-Balle en Or Rouillé et Ternie) -> (+28)C.A. / +7 Modif.C.A. / Lourd, pour +10pts
- "Casquett' du Boss" -> (+10) Commandement, pour +2pts - Cartes de Navigation de Mork -> (+20) Repérage, +8pts - "Maître d'Equipage" -> Remplace ses armes par des Armes de Maîtres, pour +8pts
Nombres d'Escouades Actuelles: quelques dizaines.
Règle Spéciale: "Convoyeur": Les Gallios sont des Convoyeurs émérites ce qui leur permet de réduire les temps de transport d'une unité et ce quelque soit leur nombre. "Baroudeur": En plus d'être des Convoyeurs vert, ils sont aussi des Baroudeur confirmés et connaissent donc les "bons plans", après libre à chacun des les écouter. "Basique": Le niveau des Gallios ne dépasse pas le niv. IV (4).
Coût: 15pts / Gallios (+18) Soit: 15.000µ / 33.000µ le Gallios d'Or | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Orks et Orcs. Jeu 27 Déc - 18:11 | |
| Nom de l'unité:
Effectifs d'Escouade:
- 1 à 10 Dreek's (incluant un Assassin)
Race(s) composantes et spécificités:
Equipement:
- - Poignard Ork -> D8+4
- "Scameur" -> D8+3 / portée courte / 12b / RR (Semi-Auto) / "Résistance" - Masque Survie Ork -> 8 tours d'autonomie sans air - Couteau de Lancer -> D6 - Cape de Camouflage de Ingham -> (+20) Discrétion
Options:
- - Armure Complète de Cuir Ork -> (+45)C.A. / +6 Modif.C.A. / Léger / "Amortissement", soit: 50, pour +5pts
- Corde + Grappin, pour +2pts - Fusil du Kraneur -> D12+4 / moyenne portée / 25b / RM / (+10)Tir Arme Légère, pour +3pts - "Arbalète Redoutée" -> D6+4 / portée moyenne / 25car / RL, avec Carreaux Empoisonnés (-2PV/tour, Résistance), pour +6pts
Equipement Spécial Chef d'Escoude:
- - "Don de Mork" (Lunette de visée, de vision nocturne...) -> (+20) dans la caractéristique concernée, pour +10pts
- "Maître Assassin" -> Remplace ses armes par des Armes de Maîtres, pour +8pts
Nombres d'Escouades Actuelles: plusieurs centaines.
Règle Spéciale: "Basique": Le niveau des Dreek's ne dépasse pas le niv. IV (4).
Coût: 14pts / Dreek (+10) Soit: 14.000µ / 24.000µ l'Assassin
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 17:51, édité 1 fois | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Orks et Orcs. Ven 28 Déc - 17:28 | |
| Nom de l'unité:
Effectifs d'Escouade:
- 1 à 10 Ingénieu'Mac (incluant un Ingénieu'Nab'Sup)
Race(s) composantes et spécificités:
- - Orks (assez rare)
- Gretchins - Gobelins
Equipement:
- - "Scameur" -> D8+3 / portée courte / 12b / RR (Semi-Auto) / "Résistance"
- Masque Survie Ork -> 8 tours d'autonomie sans air - Poignard -> D6+2 - "Fling" -> D6+3 / portée courte / 18b / RR (SA)
Options:
- - "Starz'Shielden" -> Bouclier magnétique (+20)C.A., pour +2pts
- "Caisse à Out's" -> (+20) Réparation Mécanique et Electronique, pour +4pts - "Amélioration Sup" -> Amélioration Cybernétique variable, pour +5pts
Equipement Spécial Chef d'Escoude:
- - "Don de Mork" (Lunette de visée, de vision nocturne...) -> (+20) dans la caractéristique concernée, pour +10pts
- "Maître Ingénieur" -> Remplace ses armes par des Armes de Maîtres, pour +8pts - "Plan Ki'tu" -> Ancien système Nains remit au goût du jour selon une façon Orkoïde qui peuvent apporter des bonus aux réparations mais aussi causer des dégâts ((+10)Dch), pour +10pts - "Cuirassier" -> Ancienne Armure de Cuivre Naine Rouillée réadaptée par des Orks: (+60)C.A. / +9 Modif.C.A. / Léger
Nombres d'Escouades Actuelles: quelques centaines.
Règle Spéciale: "Bande de Cerveaux": Les Ingénieu'Mac sont plus efficace en bande et ainsi chacun apporte un bonus de (+5)Réparation au test de l'Ingénieu'Nab'Sup si ceux-ci choisissent de sacrifier leur test. "Basique": Le niveau des Dreek's ne dépasse pas le niv. IV (4).
Coût: 11pts / Ingénieu'Mac (+7) Soit: 11.000µ / 18.000µ l'Ingénieu'Nab'Sup | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Orks et Orcs. Ven 28 Déc - 18:10 | |
| Nom de l'unité:
Effectifs d'Escouade:
- 3 pistes (dont une piste Drone)
Race(s) composantes et spécificités:
- - Orks (Chasseur)
- Gretchins - Pilot's - Drone - TPV et PV
Equipement:
- - Canon Laser Léger Jumélés -> 2D20+2 x4
Option:
- - "Agrandissement" -> De 50 à 100 véhicules stockable, pour +600pts
Nombres d'Escouades Actuelles: 2
Règles Spéciales: "Décollage Immédiat" -> Pas de tour de lancement et de décollage.
Coût: 3.000 pts Soit: 3.000.000µ | |
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Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Orks et Orcs. Dim 4 Jan - 18:49 | |
| Mise à Jour | |
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