Guerre Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Espace

Guerre Espace le Jeu de Rôle Bêta test.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Orks et Orcs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:08

Nom de l'unité:
    Cavalier D'Arria


Effectifs d'Escouade:
    Nelson (2sd d'Arria) + Cavaliers (nombre indéfinie)


Race(s) composantes et spécificités:
    - Orcs mâles et femelles de dernière majorité (jeunes mais adultes)


Equipement:
    - Hache de Lancer x2 (adamantium) -> D20+6 / portée courte / X / X
    - Sabre de Cavalerie (acier) -> D8+3
    - Arc de Bois -> D4+2 / portée moyenne / 15fl. / RR
    - Bouclier de Bois rond renforcé -> (+12)C.A. / +4 Modif. C.A.
    - Armure de Cuir Semi-Complète -> (+15)C.A. / +2 Modif. C.A.
    - Cheval Altez -> vitesse moyenne, resistance moyenne, endurance élevée
    - Equipement de survie -> sac de couchage, tente, allumettes, rations...


Option:
    - Familier pour +5pts


Equipement Spécial Chef d'Escoude:
    - Claymore -> D6+4x2 (bonus grande créature)
    - Armure de Fer Partielle -> (+10)C.A. / +1 Modif. C.A.


Nombres d'Escouades Actuelles: 1, composé de Nelson et 19 Cavaliers d'Arria (total= 20)

Règles Spéciales:
*"Cavalerie des Forêts": Les Cavaliers d'Arria sont expert du camouflage et de la dissimulation et concerve un bonus de (+20)Infiltration en milieu forestier.
*"Garde Personnelle": Tous ces Orcs proviennet d'un seul et même clan et leur force ainsi que leur esprit leurs ont permis d'être sélectionner pour servir Arria directement, ceci signifit qu'un Cavalier est en mesure d'en tuer 20 Humains, pour ce faire, ils possède une caractéristique moyenne de 80 et peuvent relancer leurs test pour touché raté.
*"Choc": Les Cavaliers ne dépasse pas le niveau IX (9)


Coût: 25pts / Cavalier
Soit: 25.000µ


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Alroc Gork

Alroc Gork


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : dans son vaisseau

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:23

Ouais c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:51

Tu peux donc en ajouter 20 aux Ulkris Force... Enfin je crois que c'est ça... Je sais plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Alroc Gork

Alroc Gork


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : dans son vaisseau

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:22

et bin la mémoire...silent ok je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:44

Nom de l'unité:

    Block Not'Central




Effectifs d'Escouade:

    1




Race(s) composantes et spécificités:

    - Orks (Chasseur)
    - Gretchins




Equipement:

    - Canon Super-Lourd à Prontons Continu (sol/air) -> D100x1000




Option:

    Aucune



Nombres d'Escouades Actuelles: 1


Règles Spéciales:
*"Court-Circuit": 80% des dégâts...
*"Super Bug!": Dch -> 50 ou + -> Court-Circuit...

Coût: 10.000 pts
Soit: 10.000.000µ
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Alroc Gork

Alroc Gork


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : dans son vaisseau

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:04

hum ça me dit quelque chose ça.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:14

Et oui tu en a un!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:38

Nom de l'unité:

  • Pilot's



Effectifs d'Escouade:

  • 5 à 10 Pilot's (incluant un Pilot'Chef)



  • Race(s) composantes et spécificités:

    - Orks uniquement et Gretchins



Equipement:

  • - Pistolet Ork -> D6+3 / courte portée / 25b / RR
    - Couteau de Pilot'Ork -> D6+3 / (+10)Lancer
    - Armure d'Lat de Pilot' -> (+15) C.A., soit: 35C.A.
    - Masque Survie Ork -> 8 tours d'autonomie sans air



Options:

  • - Fusil Ork -> D6+2 / moyenne portée / 25b / RM, pour +1pts
    - Scanner -> Detection d'unité alentour, pour +5pts par escouade
    - Fusil du Kraneur -> D12+4 / moyenne portée / 25b / RM / (+10)Tir Arme Légère, pour +3pts
    - Starz'Shielden -> bouclier magnétique (+20)C.A., pour +2pts
    - Grenade Acid'Liquid'Blanche -> D20+4 / (-10)C.A., pour +3pts



Equipement Spécial Chef d'Escoude:

  • - Trash'Kakk' La Fol -> D6+4 / Initiative / Arme de Force



Nombres d'Escouades Actuelles: plusieurs milliers.

Règles Spéciales:
*"Pilote": C'est étonnant à dire, mais les Pilot's sont des professionnels et donc bénéficie d'un bonus permanent de (+10)Pilotage, et sont immunisés au "Chocs", mais pas au moral!
*"Basique": Le niveau des Pilot's ne dépasse pas le niv. IV (4).

Coût: 15pts / Pilot' (+12)
Soit: 15.000µ / 27.000µ le Nob


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:28

Nom du Vaisseau:
  • Burger'Kott


Classe:
  • Bombardier


Taille:
  • TPV


Equipage:
  • 2 Pilot's
    3 Grot'Bombarde (Artilleurs)
    2 Grots Bricoleurs (Mécaniciens)


Armement:
  • 1 Bolter Jumélés en proue
    2 Tubes de Lancement en proue
    1 Tube de Lancement en poupe (dirigé vers l'arrière)
    2 Lanceurs
    1 Auto Canon Jumélés sur Tourelle
    100 Missiles Balistiques
    10 Bombes Spatiales
    2 Missiles Planétaires


Blindage lourd:
  • 100 PS


Historique:
  • Ce bombardier est la folle création de Mork. Il présente pour avantage un arsenal particulièrement lourd et polyvalent, placé de sorte à parer toutes sortes d'attaques, dont la tourelle reste le meilleur allier contre les autres TPV. Concernant ses points faibles, il embarque assez peu de bombes, ce qui le rend dépendant des Vaisseaux de Batailles. Son moteur à explosion consomme également beaucoup de carburant.


Modèles:
  • Burger'Kott de Mork - Conçu avec ses missiles et son blindage.
    Burger'Kott de Rack - Conçu avec un éperon.
    Burger'Flyeuh - Conçu avec des moteurs à plasma et deux réservoir supplémentaires.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:44

Nom de l'unité:
  • Guerriers Noirs



Effectifs d'Escouade:
  • 1 à 10 Guerriers Noirs (incluant un Tueur de Nain)



Race(s) composantes et spécificités:
  • - Orks Noirs
    - Trolls Noirs (peu courant)
    - Grecthins Noirs (rare)



Equipement:
  • - Arme Lourde (mixte, en moyenne) -> D10+3
    - Arme Lourde (mixte, en moyenne) -> D10+3
    - Armure Complète Noire d'Ork Trempée -> (+60) C.A. / +16, soit: 80C.A.
    - Masque Survie Ork -> 8 tours d'autonomie sans air
    - Arme Lourde "Shooter" (mixte, en moyenne) -> D6+4 / portée moyenne / chaîne (environ=250b) / RM (Raf.)
    - Bombe à retardement "Kramozone" -> D12+8 "Court-Circuit1"ou"Bombarde"



Options:
  • - Scanner -> Detection d'unité alentour, pour +2pts
    - Grenade Acid'-Liquid' Blanche -> D20+4 / (-10)C.A., pour +3pts
    - Niktouf'Ork -> D8+2 / portée moyenne / chaîne / RM / (+5)C.A. / D6+4 (lance-grenade), pour +2pts
    - Arme de Lancer (mixte, moyenne) -> D8+3, pour +1pts
    - Bouclier Noir d'Ork Trempé -> (+30)C.A. / +8 modif.C.A., pour +4pts



Equipement Spécial Chef d'Escoude:
  • - Briseur (arme lourde ork de maître) -> D20+6 / (-20)C.A., pour +5pts
    - Rune Majeur (au choix, jusqu'à 2), pour +35pts
    - Rune Mineur (au choix, jusqu'à 3), pour +15pts

    pas plus de trois runes par arme.
    - Objet de Culte -> (+10)Commandemant, pour +1pts
    - Troffé de Chasse -> "Peur", pour +2pts
    - Marque du Chaos -> Invocation d'un Démon Majeur, pour +6pts
    - "Vestige du Passé" -> Développe D6 pouvoir (sur 1 -> Super pourvoir, Sur 6 -> un pouvoir dramatique), pour +8pts



Nombres d'Escouades Actuelles: plusieurs dizaines de milliers.


Règle Spéciale:
*"Pirate": Les Orks Noirs sont tous des Pillards et permettent donc ainsi de récupérer de l'argent sur un Dch. par escouade ou par Ork si ils ont un chef, lequel est très difficile à amadouer ainsi que ses subordonnés.
*"Choc": Le niveau des Orks Noirs ne dépasse pas le niv. IX (9).


Coût: 38pts / Ork Noir (+17)
Soit: 38.000µ / 55.000µ le Nob


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:37

Nom de l'unité:
  • Gallios



Effectifs d'Escouade:
  • 1 à 5 Gallios (incluant un Gallios d'Or)



Race(s) composantes et spécificités:
  • - Orks



Equipement:
  • - Poignard Ork -> D8+4
    - "Scameur" -> D8+3 / portée courte / 12b / RR (Semi-Auto) / "Résistance"
    - Masque Survie Ork -> 8 tours d'autonomie sans air



Options:
  • - Objets Volé -> Les Gallios obtient leur équipement au fur et à mesure que leurs victoires s'accumulent, pour +5pts
    - Casque de Gallios (Ork) -> (+8)C.A. / +2 Modif.C.A. / Lourd, pour +2pts



Equipement Spécial Chef d'Escoude:
  • - "Blason du Capitaine Horr" (Gilet Par-Balle en Or Rouillé et Ternie) -> (+28)C.A. / +7 Modif.C.A. / Lourd, pour +10pts
    - "Casquett' du Boss" -> (+10) Commandement, pour +2pts
    - Cartes de Navigation de Mork -> (+20) Repérage, +8pts
    - "Maître d'Equipage" -> Remplace ses armes par des Armes de Maîtres, pour +8pts



Nombres d'Escouades Actuelles: quelques dizaines.


Règle Spéciale:
"Convoyeur": Les Gallios sont des Convoyeurs émérites ce qui leur permet de réduire les temps de transport d'une unité et ce quelque soit leur nombre.
"Baroudeur": En plus d'être des Convoyeurs vert, ils sont aussi des Baroudeur confirmés et connaissent donc les "bons plans", après libre à chacun des les écouter.
"Basique": Le niveau des Gallios ne dépasse pas le niv. IV (4).


Coût: 15pts / Gallios (+18)
Soit: 15.000µ / 33.000µ le Gallios d'Or
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:11

Nom de l'unité:
  • Dreek's de Mork



Effectifs d'Escouade:
  • 1 à 10 Dreek's (incluant un Assassin)



Race(s) composantes et spécificités:
  • - Orks



Equipement:
  • - Poignard Ork -> D8+4
    - "Scameur" -> D8+3 / portée courte / 12b / RR (Semi-Auto) / "Résistance"
    - Masque Survie Ork -> 8 tours d'autonomie sans air
    - Couteau de Lancer -> D6
    - Cape de Camouflage de Ingham -> (+20) Discrétion


Options:
  • - Armure Complète de Cuir Ork -> (+45)C.A. / +6 Modif.C.A. / Léger / "Amortissement", soit: 50, pour +5pts
    - Corde + Grappin, pour +2pts
    - Fusil du Kraneur -> D12+4 / moyenne portée / 25b / RM / (+10)Tir Arme Légère, pour +3pts
    - "Arbalète Redoutée" -> D6+4 / portée moyenne / 25car / RL, avec Carreaux Empoisonnés (-2PV/tour, Résistance), pour +6pts



Equipement Spécial Chef d'Escoude:
  • - "Don de Mork" (Lunette de visée, de vision nocturne...) -> (+20) dans la caractéristique concernée, pour +10pts
    - "Maître Assassin" -> Remplace ses armes par des Armes de Maîtres, pour +8pts



Nombres d'Escouades Actuelles: plusieurs centaines.


Règle Spéciale:
"Basique": Le niveau des Dreek's ne dépasse pas le niv. IV (4).


Coût: 14pts / Dreek (+10)
Soit: 14.000µ / 24.000µ l'Assassin


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:28

Nom de l'unité:
  • Ingénieu'Mac



Effectifs d'Escouade:
  • 1 à 10 Ingénieu'Mac (incluant un Ingénieu'Nab'Sup)



Race(s) composantes et spécificités:
  • - Orks (assez rare)
    - Gretchins
    - Gobelins



Equipement:
  • - "Scameur" -> D8+3 / portée courte / 12b / RR (Semi-Auto) / "Résistance"
    - Masque Survie Ork -> 8 tours d'autonomie sans air
    - Poignard -> D6+2
    - "Fling" -> D6+3 / portée courte / 18b / RR (SA)



Options:
  • - "Starz'Shielden" -> Bouclier magnétique (+20)C.A., pour +2pts
    - "Caisse à Out's" -> (+20) Réparation Mécanique et Electronique, pour +4pts
    - "Amélioration Sup" -> Amélioration Cybernétique variable, pour +5pts



Equipement Spécial Chef d'Escoude:
  • - "Don de Mork" (Lunette de visée, de vision nocturne...) -> (+20) dans la caractéristique concernée, pour +10pts
    - "Maître Ingénieur" -> Remplace ses armes par des Armes de Maîtres, pour +8pts
    - "Plan Ki'tu" -> Ancien système Nains remit au goût du jour selon une façon Orkoïde qui peuvent apporter des bonus aux réparations mais aussi causer des dégâts ((+10)Dch), pour +10pts
    - "Cuirassier" -> Ancienne Armure de Cuivre Naine Rouillée réadaptée par des Orks: (+60)C.A. / +9 Modif.C.A. / Léger



Nombres d'Escouades Actuelles: quelques centaines.


Règle Spéciale:
"Bande de Cerveaux": Les Ingénieu'Mac sont plus efficace en bande et ainsi chacun apporte un bonus de (+5)Réparation au test de l'Ingénieu'Nab'Sup si ceux-ci choisissent de sacrifier leur test.
"Basique": Le niveau des Dreek's ne dépasse pas le niv. IV (4).


Coût: 11pts / Ingénieu'Mac (+7)
Soit: 11.000µ / 18.000µ l'Ingénieu'Nab'Sup
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:10

Nom de l'unité:
  • Lanceur de Mort Ki'tu ++



Effectifs d'Escouade:
  • 3 pistes (dont une piste Drone)



Race(s) composantes et spécificités:
  • - Orks (Chasseur)
    - Gretchins
    - Pilot's
    - Drone
    - TPV et PV



Equipement:
  • - Canon Laser Léger Jumélés -> 2D20+2 x4



Option:
  • - "Agrandissement" -> De 50 à 100 véhicules stockable, pour +600pts



Nombres d'Escouades Actuelles: 2


Règles Spéciales:
"Décollage Immédiat" -> Pas de tour de lancement et de décollage.


Coût: 3.000 pts
Soit: 3.000.000µ
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:49

Mise à Jour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Orks et Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Orks et Orcs.   Orks et Orcs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orks et Orcs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Espace :: Nouveautés.-
Sauter vers: