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 Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.

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MessageSujet: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:49

Tous les Groupes importants de Guerre Espace auxquels les personnages peuvent intégrer.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:24

Nom: L'Organisation

Descriptif: L'ensemble des Mafias Gouvernementales, des Gangs de Banlieusards et des Clans de Trafiquants en tout genre forment une seule et même bannière, celle de l'Organisation qui se trouve donc composée de 4 filières:

La Mafia, le cerveau et la colonne vertébrale de l'Organisation qui se trouve être composée de politicien véreux, de flics pourris, de d'avocat corrompus, mais également ici que l'on retrouve les Grands Barons, les Boss des Boss, ceux à qui tout appartiennent et sans qui rien ne se fait.

Les Gangs correspondent aux membres d'un corps, ce sont les casse-pipes, les consommateurs, les petits fourgueurs. Rubanis est leur cœur, leur capitale et tout leur gestion gravite autour de ce fait. Ils sont moins organisés et plus bagarreurs que les autres filières.

Les Clans sont les organes vitaux du système, en effet, il s'agit de vieilles familles riches qui gèrent principalement des territoire et interviennent à tout les niveaux. Si leur rayon d'action est étroit, leurs possibilités sont importantes, variées et s'appuie sur des ressources inépuisable et une protection invulnérable.

La dernière filière est classée dans l'Organisation même si elle n'y appartient pas et ne souhaite pas y appartenir, mais traite communement avec l'Organisation alors elle en fait pratiquement partie. Il s'agit de la Piraterie, l'électron libre de l'Organisation.

Voici maintenant les Grands Barons:
- N°1: Thomas James Don Cortizone "Le Parrain" Père et Fils (Humains)
Responsable des Trafiques de Drogues et toute la Mafia.
- N°2: Korrigor Nerfax "Le Géant Vert" (Troll des Cavernes)
Responsable des Trafiques d'Armes.
- N°3: Mérolw N'Nor Galdaran "La Folle" (Demi-Elfe des Ombres)
Responsable des Trafiques d'Hommes.
- N°4: Morgaw Julmar "La Psychose" (Eldar Noir)
Responsable des Trafiques de Fonds.
- N°5: Razek Alfar "Greazy" (Humain)
Responsable de la Contrebande.
- N°6: Rograx Lotorp' "Le Mordu" (Ork)
Responsable des Crimes.

Les Gangs sont gouvernés par de multiples personnes pour la simple et bonne raison que la hiérarchie des gangs est constamment en mouvement, sinon, leurs "Patrons" sont Jimmy ".50", et son petit frère Willy "3 Secondes". Les autres hauts membres de l'Organisation les appels les "Chefs Gansters".

Les Clans sont tous représenter comme étant des entités indépendantes et fortes qui se font hélas la guerre entre eux assez souvent, mais pas ouvertement. Ils sont fédérés par celui qui fut choisit comme étant le plus grand des clans (non par vote mais calcul des biens et des expériences et compétences, son histoire...) est le Duc W. George William Mac Laren's
Responsable des Clans, des Duchés, des Baronneries. Cette Écossais fonda il y fonda la nation du Clan des Arcanes. Il a un pouvoir décisionnaire sur tout ce qui se fait dans l'Organisation à l'exception du Parrain qui est également Don Cortizone Père. A eux deux il dirige toute l'Organisation avec l'aide des dirigeants cités. Vous noterez que la Piraterie n'a pas son mot à dire puisqu'elle n'appartient à l'Organisation.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:24

Nom: La Confrérie des Morfales

Descriptif: La Confrérie des Morfales est une confédération des Bouchers de l'Univers, fondée et dirigée par des Orks et plus spécifiquement Lord Kromébem Saddler. Cette Ordre à l'origine responsable de la formation des bouchers s'en agrandit et à étalé son influence à un tel point qu'elle décide qui fonde qu'elle boucherie, où, qui vend quoi et est devenu un Ordre de Chevalerie à part entière son l'Armure d'Acier est la caractéristique. Ce Don leur fut offert par Merlin qui reconnu leur utilité en tant que Combattant, Garde du Corps et bien sur Boucher, ce qui à toujours bien servit l'Ordre des Chevaliers de Merlin.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:34

Nom: La Piraterie

Descriptif: La Piraterie se divise en deux: La Confrérie des Pirates et l'Ordre de la Piraterie. La Confrérie rassemble l'ensemble des Pirates navigant sous le légendaire Pavillon Noir à Tête de Mort (drapeau Français!!!^^). Le second réunit les Grands Capitaines, les Rois et les Généraux, bref ceux qui (dans l'ordre) ont les pouvoirs suivant: Légisaltif, Judiciaire, Exécutif.

Les Grands Capitaines fondent des sous-Ordres qui répondent à des critères de cultures, de races, des clans, de styles... Il peut donc y en avoir une quantité infinie.

Il n'éxiste en revanche que 35 Rois des Pirates, chacun représentant une race, puis un dernier qui n'est d'autre que le Grand Roi des Pirates et qui est élu par les autres (souvent le plus fort). Actuellement il s'agit d'un Berserker Ork. Les Généraux répondent au nombre de 4 et possèdent invariablement le même nombre, c'est eux la Loi.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:54

Nom: L'Ordre de Merlin l'Enchanteur

Descriptif: L'Ordre de Merlin est le coeur de la Tortue Planète, celle qui n'est jamais deux fois au même endroit et qui garde les bordures de l'Univers pacifique. Sa division est relativement assez simple:

On trouve tout d'abord le Conseil de Merlin composé d'illustres membres qui gère toute la politique mais aussi tout les affaires en interne.

La Principauté est dirigée par l'Ordre de Noblesse dont la formation des individus engage des responsabilités large et importante. La politique Externe leur incombe directement (étant donné que leurs terres sont à l'extérieur de la Tortue). Pour les épauler dans leur tâches:

L'Ordre des Chevaliers de Merlin, tous représentent un "mot" et se dirige ainsi jusqu'à devenir Chevalier de Cuivre. Arrivé à ce stade, ils doivent éprouver leurs compétences lors d'un périple duquel ils devront revenir victorieux en réalisant 3 Actes Honorables de la Chevalerie.

Arrive enfin les serviteurs directs de Merlin, les Apôtres et Prophètes, les Magiciens dont le rôle est celui de la clairvoyance, donc de prévenir les dangers.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:09

Nom: [FFA] Faction, Flics, Forces Assermentés

Descriptif: Les FFA sont la Milice Ork et qui comme tout ce qui est Ork, est imposant, encombrant, violent... Même si les FA (plus couramment appelés) sont symbole d'ordre et de justice, l'Alliance n'hésite pas à les envoyer au casse-pipe, car ils sont aussi, incorruptible, et ça c'est gênant. Les Fa se divise en 3 filières:

La Force Assermentée regroupe tout les FA prêt à coloniser, à se battre dans des conflits armé d'envergure. Bref, la filière Militaire. C'est le troisième nom donné à la milice.

La Faction Assermentée regroupe l'administration et logistique de la milice. On les différencie en FAM (Militaire) et FAC (Civil). Elle regroupe aussi les Écoles de formation. C'est le deuxième nom donné à la milice.

Les Flics Assermentés regroupe toutes les policiers dans le domaine du civil ainsi que les Pénitenciers, les Commissariat... C'est le nom d'origine de la milice.

Les FA sont dirigés par le Grand Commissaire en Chef Erias'El'Com.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:15

Nom: Guilde des Mages du Grand Œil

Descriptif: La GMGO est une organisation ancienne présidée par Merlin en personne et qui réuni les plus grand Mages mais s'assure aussi le contrôle des plus petites guildes. Bref, le Grand Œil protège les Dragons qui eux même garde les portails d'accès à la dimension dans laquelle vive les Dragons. La GMGO est en lien étroit avec la Caste des Dragonniers d'Unitar.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:33

Nom: Caste des Dragonniers d'Unitar.

Descriptif: Unitar est un Demi-Elfe qui protégea l'Alliance des Mortels contre le ravage des Vaisseaux-Tombes en amenant à la guerre des centaines de Dragons, de Rocks, de Griffons, de Phœnix, Manticores, Fées, Pégases, Licornes... A sa mort, les Dragons sellèrent les portails et les enfouirent aux cœurs des planètes, les Celtes et les Atlantes offrir une Cité Sanctuaire à la commémoration d'Unitar et des Créatures Magiques. La Légion de l'Aigle Noir (légions d'Orc chevauchant les créatures magiques au combat) formèrent alors la Caste des Dragonniers d'Unitar se préparant ainsi au retour des Vaisseaux-Tombes. Merlin protège cette Caste qui ne cesse d'être agressée.

Ils existe 3 sortent de Dragonniers:
- Les Êtres de Savoir, qui sont les Mages (couleur: Vert)
- Les Gardien, qui sont les Chevaliers (couleur: Bleu)
- Les Vengeurs, qui sont rassemble toutes les forment du combat qui ne correspondent pas aux deux précédentes (couleur: Rouge)
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:42

Nom: Ligue des Guerriers

Descriptif: La Ligue des Guerriers englobe toutes les Guildes acceptant à répondre à certains critères. Tout ceux qui savent se battre d'une manière ou d'une autre ont leur place dans la Ligue des Guerriers en passant par les Milices, les Légions Indépendantes, les Pirates, les Gangs.

Fondée par Hengg Zal, Homme-Lézard, qui fédéra d'abord les Milices de Péggase et Clackan. Hengg est un ancien Gladiateur et l'un des plus grand, son mérite et de maîtirser de près ou de loin tout les Arts des Combats et des Magies.

Sa hiérarchie est complexe je passerais donc ce détail.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:51

Nom: La Légion des Oubliés

Descriptif: La LO fut créée par les jeunes Nains, les "Barbes Courtes" qui se révèlent au monde entier et reprend la colonisation en se faisant des alliés partout où ils le peuvent. C'est la LO qui repoussa dans le lointain Univers les Vaisseaux-Tombes.

La LO est dirigée par Az-Bran Fils d'Azghard le Dernier, Grand Roi des Nains.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:33

Nom: Les Ailiés

Descriptif: Les Ailiés sont un groupe secret qui s'est formé après la grande guerre des races, réunissant les Légions meurtries qui n'avaient subitement plus aucune raison d'être et ces membres, violents, drogués, malades devaient tous mourir pour laisser place à une armée plus "propre" et en accord avec l'Alliance des Mortels.

Ainsi les Nains sauvent ces Légions de leur triste sort et leur offre l'occasion de combattre indépendamment en jouant l'invisibilitée, mais en dévoilant les menacent des Vaisseaux-Tombes et de l'approche imminente des Aliens.

Aujourd'hui la Légion de Feu (Humains, Mars), la Légion des Lances Étincelantes (Eldars de Lumière), les Légions de l'Aigle Noir (la Grandioz en Ork), du Corbeau (Corbak en Ork) et du Vautour (la Vakarm en Ork), la Légion de l'Aigle Impériale (Humains, Terre), la Légion des Amazones Bleues (Humains, Vénus), la Légion des Titans (Humains, Jupiter), la Légion "Comète" du Grand Tonnerre (Humains, Saturne), la Légion Grise (Humains, Lune), la Légion des Furies du Dernier Sang (Eldars Noirs), la Légion des Fantômes (Eldars de l'Ombre) et la Légion des Gardiens des Esprits (Eldars des Esprits) forment les Ailiés. Soit des groupes de Légionnaires de divers endroits de l'Univers combattant maintenant volontairement au côté des Nains afin de protéger l'Alliance des Mortels d'une menace dépassant de loin leurs compétences.

Les Ailiés sont commandé par le Général en Chef des Légions du Feu de Mars, Édouard de Tarn.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:47

Nom: L'Alliance des Mortels

Descriptif: La LM regroupe les gouvernements majeurs: ceux des Eldars, ceux des Humains et ceux des Orks. Les Trois Races Majeures formèrent une alliance avant tout afin de préserver la paix mais de plus en plus nécessité. Il est arrivé à la LM de s'allier aux Ailiés lors de l'invasion critique des Vaisseaux-Tombes.

Certaines Légendes racontent que parmi la LM il y aurait des Anges qui viendraient se manifesteraient aux combats.

La LM est commandés par de multiples Généraux (12 au total, 4 par race majeure).
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:48

Nom: Services Secret

Descriptif: la SS réunie toutes les organisations type FBI, CIA, KGB... Ah l'échelle Universelle, quoiqu'il y est principalement des Humains et des Eldars.

Elle est dirigée par Clovis Regon, le N°1. Tout les agents portent un costume cravate noir et reçoivent un salaire très bas. Le succès de leurs missions leurs assurent des primes substantielles.

Il n'existe que deux grades chez les agents de la SS, sans et avec Chapeau.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:56

Nom: Heavy Metal

Descriptif: Les HM sont des organisme cybernétiques résultant de la mort d'un être vivant. Cette technologie très pointue et illégale les forces à se cacher. Tout les HM trop assoiffés de popularité sont vue renforcé d'une prime (Mort ou Vif), variable selon le spécimen. Le nombre de HV est inférieur à 200. Ils sont commandés par Alpha, le premier Heavy Metal et créateur de cette légendaire technologie interdite. Les HV ne s'habille qu'en cuir noir (et tissus épais, solides), de la tête au pied, le vêtement étant attaché (voir soudé) au corps de son porteurs. On ne doit voir, ni visage, ni empreinte digitale. Hors cet allure lugubre, les HV sont de "bons vivants". Les Heavy Metal sont des vivants et non de Mort-Vivants.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:21

Nom: Néo-Metal

Descriptif: Les NM furent fondés sur Avatar par le Chevalier de la Licorne Noire qui s'appelait alors "Bande de Frères". Elle enrôlait des Bâtard afin de les former contre les toutes formes d'agressions qu'ils pourraient subir. Puis les NM furent déclarés "Clan Anarchiste Armé". La répression des Milices Eldars furent violentes, très violentes, et les NM commençaient à renoncer au "Clan", mais Phiteas, leader et parolier d'une bande importante du groupe prit les armes tua plusieurs miliciens. Il fut exécuté par un commandant de Vyper le lendemain à l'aube. Alors le Chevalier, fondateur revint et décida de dissoudre le groupe, mais le sang de leur camarade versé ne resterait pas impuni. Gronwdeas se vêtit de noir comme les HM et commit plusieurs larcins et meurtre qui fut porter aux HM. Ainsi les HM, porteurs de paix et renaissance, ressuscitèrent Phineas. Ce dernier prit contact avec son grand frère Gronwdeas et lui parla de ce pensaient les HM. Le clan fut alors refondé sous le nom de Néo-Metal et depuis, bénéficie de la protection direct des HM et vis-et-versa. Gronwdeas dirige toujours les Néo-Metal.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:39

Nom: Bumper Metal

Descriptif: Les BM est un ensemble de clans de pseudo-anarchistes, esclavagistes, drogués résonnant au culte des cylindrés et de la violence pure et il est presque exclusivement Humain. On parlait de l'Empire Blanc et des Orks??

Les Bumpers ont pour Chef Franz "Ilik" Sandro. Tout les autres chefs changent à la vitesse du son, le comportement violent des BM y en est pour beaucoup.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:19

Nom: Mauvaise Garde

Descriptif: La Guilde de la MG fut fondée par Freddy Sardet juste après la dissolution des Légions. Violente mais efficace, la Mauvaise Garde est la seule entreprise de Mercenaires, toutes les autres ayant subit de malencontreux accidents au cour de leurs carrières. On trouve tout de même des gens bien dans la MG, mais peu, très peu.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:36

Nom: Fédération des Chaînes Brisées

Descriptif: Aussi appelé la "Grande Arène de la Liberté". Fondée par le Grand Champion Universel des Arènes ... (voir Wwo) Ork. A permit la libération de plusieurs millions d'esclaves et à permit également l'annulation des mises à mort dans la majorité des Arènes de l'Univers.


"Puissant et Sanglant!"
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:49

Nom: Ordre de la Licorne Noire

Descriptif: Le Chevalier de la Licorne Noire fonda il y a longtemps un Ordre secret qui permettait la survie d'une minorité de personne appelés "Skanen". Une culture ancienne versée dans les Arts Noirs et dont le principe majeur étant la Vengeance. Bon ou mauvais, nul ne serait véritablement le définir. On tolère leur éxistance (secrète) uniquement parce qu'il possède un savoir ancien très ancien, plus ancien que les êtres Elfiques et peut-être même plus ancien que les Dragons.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:07

Nom: Guilde des Secrets

Descriptif: La GS est la descendante de la Guilde des Gardiens des Cryptes, des Chasseurs de Trésors, des Pilleurs de Tombes... Et tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la mort. Leur pouvoir s'est décuplé juste après le passage des Vaisseaux Tombes dans l'Univers connu. Ils entretiennent également une relation assez farouche avec les Skanens Noirs.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:22

Nom: Pirates de l'Espace

Descriptif: Groupuscule de races habitant le nouvel univers envahit par les Humains, Orks et Eldars. Les PE connaissent depuis toujours l'existence des Nains des Vaisseaux Tombes. Ils forment une petite flottille de Corsaires à la solde des Nains. Crains, ils sont un fléau indispensable pour empêcher l'Alliance des Mortels de pénétrer dans les espaces des Nains, de leurs alliés, des aliens, du chaos, des Mort-Vivants, des Dragons.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:24

Nom: Guilde des Chasseurs de Dragons

Descriptif: Les plus grands tueurs de Dragons sont les Nains, c'est également qui influencèrent la création de cette guilde afin de détruire tout Dragons trop arrogants et par conséquence dangereux pour la vie de peuples faibles.
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MessageSujet: Re: Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace.   Ordres, Factions, Guildes, Ligues... de Guerre Espace. Icon_minitime

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