Guerre Espace Guerre Espace le Jeu de Rôle Bêta test. |
| | Matos. | |
| | Auteur | Message |
---|
Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Matos. Sam 29 Déc - 18:15 | |
| Salut les Joueurs,
Avant de dire quoi que ce soit au sujet du "Matos" qui sera exposé dans cette session, je tiens à vous souhaiter à tous de Bonnes Fêtes!
Et oui, en plus d'être un MJ formidable je suis également un Père Noël extraordinaire alors voici ce que je me permet d'offrir à chacun de vous: Un peu d'argent de poche: 1.000.000µ + Une paire de soulier... Non je plaisante: Une paire (2) de Canons Laser Lourds Jumélés à 0uf, et oui, tout léger, c'est gratuit et ça prend pas de place! + Un Vaisseau Spécialisé (PV), lui aussi à 0uf!
Vous Pouvez le dire, Vive le Père Noël!
Bon, il serait peut-être temps de revenir à nos moutons ou plutôt à notre matos. Je vous est concocter quelques petites armures interessantes et je vous en donnerais plein d'autre, mais aussi des Artefacts, des Parchemins, des Outils, des Armes... Et tout ce qui me passera par la tête en fait, même si je l'avoue elle risque de pas mal se vider pour laisser place à des visions... Particulières... | |
| | | Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Matos. Dim 30 Déc - 16:25 | |
| Type d'équipement: Armure
Nom: Armure de Mercoval
Descriptif: Armure complète (standart) composé de Roche rouge découvert par un Maître des Runes Nain du nom de Rhâl Bald sur Mercure durant la Colonisation.
Gisement: Mercure, Mars et une version plus pure mais rare sur Pluton.
Utilisé en majorité par: Armée Brûlantes (Mercure et Mars), Rebels et quelques rares Pirates.
Type de Matériel: Armure Légère
Propriétés spéciales: - "Roche de Feu" -> Immunité à la chaleur. - "Minéral" -> Résitance au magnétisme ((+20)C.A.). - "Armory Ray" -> Résistance au radiation nucléaire, ((+30)C.A.). - "Sound Ray" -> Résistance aux ondes des choc Sonique et Electrique, ((+20)C.A.). - "Pare-Laser" -> Résistance au laser, ((+20)C.A.).
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:27, édité 1 fois | |
| | | Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Matos. Dim 30 Déc - 19:24 | |
| Type d'équipement: Armure
Nom: Armure de Vénal
Descriptif: Armure Complète (standart) composée de Métal bleuté découvert par les Colons Humains sur Vénus lors des Premières Conquêtes.
Gisement: Vénus, Uranus.
Utilisé en majorité par: Organismes Mercenaires, Armée Coloniale Humaine, Atlantes (Vénus, Terre et Uranus), Armée Vénussienne, Armée Brûlante.
Type de Matériel: Armure Légère
Propriétés spéciales: - "Réfléchissante" -> Renvoit la lumière et devient floue voir invisible selon la quantité d'UV reçu, (+0) à (+40)Discrétion. - "Métal Régulateur" -> Résistance au froid et chaud, (+20) Résistance. - "Ricochet" -> Immunisée au laser et renvoit les tir laser (-20)Dch. - "Fragilité Agravée" -> C.A/2 contre les projectiles solides. | |
| | | Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Matos. Dim 30 Déc - 19:27 | |
| Type d'équipement: Armure
Nom: Armure de Carbone
Descriptif: Minerais Noir découvert par des Pirates Humains sur Pluton.
Gisement: Pluton.
Utilisé en majorité par: Organismes Mercenaires, Armée Coloniale Humaine, Atlantes (Vénus, Terre et Uranus), Armée Vénussienne, Armées Gourvernementales (Nazie, Rouge...).
Type de Matériel: Armure Légère
Propriétés spéciales: - "Pare-Laser" -> Résistance au Laser, ((+20)C.A.). | |
| | | Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Matos. Lun 31 Déc - 2:06 | |
| Type d'équipement: Armure
Nom: Armure de Balte
Descriptif: Armure Intermédiaire ou Complète (standart) réalisé grace à la Fusion Naturelle d'un liquide en Fusion de Scerbalte et une Roche de Zaser formant le Balte Brute à l'aide d'Azote Gazeux découvert par les Eldars sur Avatar.
Gisement: Avatar et Vaisseaux Mondes (par synthétisation).
Utilisé en majorité par: Organismes Militaires dont les Eldars de toutes castes.
Type de Matériel: Armure Légère
Propriétés spéciales: - "Elastique" -> Souple, il s'adapte à toute les tailles - "Pare-Laser de Choc" -> Résitance au Laser et Plama, ((+20)C.A.). | |
| | | Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Matos. Lun 31 Déc - 2:13 | |
| Type d'équipement: Armure
Nom: Armure de Tablar
Descriptif: Armure Complète (standart) composé d'un Métal dérivé de l'Uranium découvert par un Gobelin du nom d'Ulysse Celssius sur le Complexe P.
Gisement: Complexe P, Ceinture d'Astéroïdes, Météors, Etoiles, Comets...
Utilisé en majorité par: Nations Orkoïdes.
Type de Matériel: Armure Lourde
Propriété spéciale: - "Gork l'Invincible" -> Armure de Champion indestructible (Invulnérabilité) et de Big Boss, soit (+10)Commandemant. | |
| | | Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Matos. Jeu 10 Jan - 23:58 | |
| Armes de Tir.
Vous allez voir défiler ci-dessous les armes « classiques » de Guerre Espace, mais avant il faut que je vous explique deux ou trois, ou plutôt quatre petites choses. Une arme possède des caractéristiques qui lui sont propre. Cela se traduit par cinq critères:
Les dégâts: Ils représentent les blessures que vous imposez à votre adversaire. La portée: Elle représente la possibilité d'une arme à toucher plus ou moins avec facilité une cible en fonction de sa distance. Le Chargeur: Bien entendu il sera rare de rencontrer une arme qui n'utilise pas de projectiles (y'en a peu, mais y'en a!). Le « b » est l'abréviation du mot « balle » mais permet également d'indiquer les balles standart d'une arme. « b. perf. » signifit balle perforante... La Cadence de Tir: Une arme peut généralement tirer d'une seule manière, mais certaine ont une capacité plus large comme le M-4 qui est en mesure de tirer une ou plusieurs balles, son profil sera le suivant: « A1, A3+ ». Cela signifit que l'armes est en mesure de tirer une balle, ou trois, ou plus en se déplaçant en fonction du tireur. Notez que si un tireur possède une arme « A3 » et qu'il n'a qu'une seule balle, il peut comme même la tirer. Le « Tir Rapide » permet de tirer deux fois si le porteur de l'arme ne bouge pas, dans le cas contraire, il ne pourra en tirer qu'une. « P » signifit « Précision », cela veut dire qu'il ne faut pas bouger pour pouvoir tirer sans malus. Recharger: Il éxiste différents types de chargeur, il est donc plus ou moins facile de recharger son arme: le Rechargement Rapide [RR] (immédiat), Rechargement Moyen [RM] (Bricolage (+10), si le test échout, le tireur passe sont tour), Rechargement Lent [RL] (nécessite un tour de recharge, un tour sans tirer obligatoirement).
1.ARMES DE POING. Le Desert Eagle est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 20 balles, une culasse mobile et tir en Full Automatique (FA).
Caractéristiques: D6+3 / portée courte / 20b / Assaud 3, + / RR Prix moyen = 170 crédits
Le M93R est en matière ABS avec une crosse imitation bois. Il possède un chargeur de 20 balles, une culasse mobile et tir en FA.
Caractéristiques: D8+1 / portée courte / 20b / A1+ / RR Prix moyen = 170 crédits | |
| | | Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Matos. Ven 11 Jan - 0:00 | |
| Le Mauser M712 est en matère ABS et métal. Il possède un chargeur de 6 balles ainsi qu'une culasse fise. Fournit avec 2 chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: D8+2 / portée courte / 6b / A1 / RR Prix moyen = 149 crédits
Le Glock 36 et est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 13 balles, une culasse mobile et tir en Semi-Automatique (SA).
Caractéristiques: D6+2 / portée courte / 13b / A1, A2 / RR Prix moyen = 160 crédits
Le Socom est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 13 balles, une culasse fixe et tir en SA. Fournit avec lampe ((+10)Tir dans le noir) et silencieux.
Caractéristiques: D4+4 / portée courte / 13b / A1, A2 / RR Prix moyen = 170 crédits
Le Uzi CO² est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 20 balles et tir en SA et FA. Fournit en malette avec une crosse repliée ((-5)portée moyenne, (+5)portée courte).
Caractéristiques: D6+3 / portée courte / 20b / A1+ / RR Prix moyen = 244 crédits
Le Desert Eagle Sandy est en matière ABS et métal (or) pour la culasse. Il possède 20 balles ainsi qu'une culasse mobile.
Caractéristiques: D10+2 / portée courte / 20b / Tir Rapide (TR) / RR Prix moyen = 204 crédits
Le Colt Python 357 Magnum (4 pouces) est en matière ABS et métal. Il possède un barillet de 6 balles. Fournit avec un second barillet.
Caractéristiques: D8+2 / portée courte / 6b / A1 / RM Prix moyen = 114 crédits
Le Colt Python 357 Magnum (6 pouces) est en matière ABS et métal. Il possède un barillet de 6 balles. Fournit avec un second barillet.
Caractéristiques: D8+4 / portée courte / 6b / A1 / RM Prix moyen = 185 crédits
Le M11 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 12 balles et tir en SA. Fournit avec malette, lampe ((+10)Tir dans le noir), crosse repliée ((-5)portée moyenne, (+5)portée courte) et support de montage.
Caractéristiques: D6+3 / portée courte / 12b / A1, A2 / RR Prix moyen = 253 crédits
Le Sig Sauer est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 7 balles ainsi qu'une culasse fixe et tir en SA.
Caractéristiques: D6 / portée courte / 7b / A1, A2 / RR Prix moyen = 79 crédits
Le MP7 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 25 balles, équipé de trois rails (dont deux lattéraux) ainsi que d'une poignée rabattable et tir en coup à coup (CC) et rafale. Il est fournit avec crosse repliée ((-5)portée moyenne, (+5)portée courte) et un adapteur pour silencieux.
Caractéristiques: D8 / portée courte / 25b / A1+ / RR Prix moyen = 240 crédits
Le Taurus est en matière ABS. Il possède un chargeur de 7 balles, une culasse fixe et tir en SA. Caractéristiques: D4+2 / portée courte / 7b / A1, A2 / RR Prix moyen = 80 crédits
Le Uzi smg est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 28 balles, une crosse pliée ((+5)courte portée) et tir en SA et FA.
Caractéristiques: D6+3 / portée courte / 28b / A1+ / RR Prix moyen = 239 crédits
Le Taurus PT99 est en matière métal. Il possède un chargeur de 20 balles, une culasse mobile et tir en SA et FA.
Caractéristiques: D4+3 / portée courte / 20b / A1+ / RR Prix moyen = 159 crédits
Le Ingram M11 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 24 balles, une crosse pliée ((+5)courte portée) et tir en FA.
Caractéristiques: D6+1 / portée courte / 24b / A3+ / RR Prix moyen = 160 crédits
Le Smith & Wesson Sigma est en matière ABS. Il possède un chargeur de 20 balles, une culasse fixe et tir en SA.
Caractéristiques: D4 / portée courte / 20b / A1, A2 / RR Prix moyen = 89 crédits
Le Glock 26 Advance est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 13 balles, une culasse mobile et tir en SA.
Caractéristiques: D6+1 / portée courte / 13b / A1, A2 / RR Prix moyen = 145 crédits
Le Smith & Wesson Sigma Sandy est en matière ABS et métal (or) pour la culasse. Il possède un chargeur de 20 balles, une culasse mobile et tir en SA.
Caractéristiques: D4+2 / portée courte / 20b / A1, A2 / RR Prix moyen = 129 crédits Le Colt M1911 est en matière ABS et Métal. Il possède un chargeur de 13 balles, une culasse mobile avec blocage (ne peut être démonté durant un assaud de l'adversaire!) et tir en SA.
Caractéristiques: D8+2 / portée courte / 13b / A1, A2 / RR Prix moyen = 190 crédits Le U.S M190 est en matière métal. Il possède un chargeur de20 balles, une culasse mobile et tir en SA.
Caractéristiques: D8+3 / portée courte / 13b / A1, A2 / RR Prix moyen = 199 crédits
Le Colt national match est en matière ABS. Il possède un chargeur de 6 balles, une culasse mobile et tir en SA. Fournit avec un chargeur supplémentaire.
Caractéristiques: D6+1 / portée courte / 6b / A1, A2 / RR Prix moyen = 86 crédits
Le M92F chromé est en matière ABS. Il possède un chargeur de 13 balles, une culasse mobile et tir SA.
Caractéristiques: D6+2 / portée courte / 13b / A1, A2 / RR Prix moyen = 150 crédits
Le Tactical Master est en matière ABS. Il possède un chargeur de 12 balles, une culasse mobile et tir en SA.
Caractéristiques: D6+2 / portée courte / 12b / A1, A2 / RR Prix moyen = 147 crédits
Le Beretta 92 FS compétition est en matière full métal. Il possède un chargeur de 12 balles, une culasse mobile et un canon long ((-5)portée courte / (+5)portée moyenne). Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D12+4 / portée courte / 12b / TR / RR Prix moyen = 336 crédits Le Sig Sauer P226 bi-color est en matière ABS. Il possède un chargeur de 6 balles et une culasse mobile. Fournit avec une malette.
Caractéristiques: D6+1 / portée courte / 6 balles / TR / RR Prix moyen = 80 crédits
Le Desert Eagle hard kick chromé est en matière ABS. Il possède un chargeur de 13 balles et une culasse mobile.
Caractéristiques: D10+2 / portée courte / 13b / TR / RR Prix moyen = 185 crédits
Le Desert Eagle KG52H est en matière ABS. Il possède un chargeur de 12 balles et une culasse mobile. Fournit avec un second canon.
Caractéristiques: D8+3 / portée courte / 12b / TR / RR Prix moyen = 163 crédits
Le Hi capa 4.3 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 14 balles, culasse mobile et tir en SA. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D4+4 / portée courte / 14b / A1, A2 / RR Prix moyen = 154 crédits Le Hi capa 5.1 Dragon est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 14 balles, une culasse mobile et tir en SA.
Caractéristiques: D6+4 / portée courte / 14b / A1, A2 / RR Prix moyen = 189 crédits
Le P8 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 8 balles, une culasse mobile et tir en SA. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D4+3 / portée courte / 8b / A1, A2 / RR Prix moyen = 138 crédits Le M92F Military model est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 13 balles, une culasse mobile et tir en SA.
Caractéristiques: D6+3 / portée courte / 13b / A1, A2 / RR Prix moyen = 160 crédits Le BERETTA 92F EXTREME est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 8 balles et tir en SA. Fournit avec silencieux, 2 chargeurs supplémentaires, rail type Picatinny 3 faces (pour montage lampe, laser...), point rouge + piles (viseur(+5)Tir)et en malette. Caractéristiques: D6+3 / portée courte / 8b / A1, A2 / RR Prix moyen = 287 crédits | |
| | | Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Matos. Ven 11 Jan - 0:02 | |
| 2.ARMES D'EPAULE. Le P90 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 34 balles, tir en CC et rafale (Raf). Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D10+3 / portée moyenne / 13b / A1+ / RR Prix moyen = 287 crédits
Le M249 MINIMI est en matière ABS et Métal. Il possède un chargeur de 30 balles et tir en Raf. Fournit avec trépied replié ((-5)portée longue, (+5)portée moyenne) et un second chargeur.
Caractéristiques: D20+4 / moyenne portée / 30b / A3+ / RR prix moyen = 1.350 crédits Le M15 A4 Carabine est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 75 balles, crosse pliée ((+5)portée moyenne), tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D8+3 / moyenne portée / 75b / A1+ / RR Prix moyen = 300 crédits Le C15 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 113 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur et silencieux
Caractéristiques: D10+2 / moyenne portée / 113b / A1+ / RR Prix moyen = 430 crédits Le CA249 MKII est en matière métal. Il possède un chargeur de 75 balles et tir en Raf. Fournit avec trépied replié ((-5)portée longue, (+5)portée moyenne) et un second chargeur.
Caractéristiques: D8+4 / portée moyenne / 75b / A3+ / RR Prix moyen = 780 crédits Le UMP est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 50 balles, Tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur et malette.
Caractéristiques: D6+3 / portée moyenne / 50b / A3+ / RR Prix moyen = 350 crédits
Le GR16 R4 Carabine est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 113 balles, crosse rétractable ((-5)portée moyenne, (+5)portée courte), tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D6+3 / portée moyenne / 113b / A1+ / RR Prix moyen = 392 crédits Le M1897 Police type RIOT est en matière métal et bois. Il possède un chargeur de 6 balles, propulsion à air, équipé d'une sangle. Fournit avec deux chargeurs et deux cartouches supplémentaires.
Caractéristiques: D12+4 / portée moyenne / 6b / A1 / RL Prix moyen = 599 crédits La Kalashnikov AK47 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 75 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D6+4 / portée moyenne / 75b / A1+ / RR Prix moyen = 634 crédits Le P90TR est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 34 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur, un support de montage et un silencieux.
Caractéristiques: D4+3 / portée moyenne / 34b / A1+ / RR Prix moyen = 279 crédits
Le M15 A4 SPC est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 75 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D12 / portée moyenne / 75b / A1+ / RR Prix moyen = 420 crédits
Le M1 Garand est en matière métal et bois. Il possède un chargeur de 8 balles, équipé d'une bandoulière et tir en CC. Fournit avec 2 chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: D12+4 / portée moyenne / 8b / P1 / RM Prix moyen = 620 crédits Le M4 COMMANDO RIFLE est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 65 balles, une crosse pliée ((+5)portée moyenne), tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D8+4 / portée moyenne / 65b / A1+ / RR Prix moyen = 430 crédits Le M14 OLIVE est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 35 balles, couleur vert olive, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D10+1 / portée moyenne / 35b / P1+ / RR Prix moyen = 395 crédits Le CA249P est matière métal. Il possède un chargeur de 75 balles et tir en Raf. Fournit avec trépied replié ((-5)portée longue, (+5)portée moyenne) et un second chargeur.
Caractéristiques: D12+4 / portée moyenne / 75b / A3+ / RR Prix moyen = 970 crédits Le Black eagle M6 est en matière ABS. Il possède un chargeur de 13 balles, propulsion à air et tir en CC. Fournit avec un second chargeur, une bandoulière et un Speed Loader (TR).
Caractéristiques: D4+2 / portée moyenne / 13b / P1(TR) / RL Prix moyen = 79 crédits Le M24 SWS est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 5 balles, une crosse réglable ((-5)portée longue, (+5)portée moyenne) et tir en CC. Fournit avec un second chargeur et un support de montage.
Caractéristiques: D12+3 / portée moyenne / 5b / P1 / RL Prix moyen = 550 crédits Le VSR 10 spécial est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 15 balles, propulsion à air et tir en CC. Fournit avec un second chargeur, silencieux et bandoulière.
Caractéristiques: D6+1 / portée moyenne / 15b / P1 / RL Prix moyen = 250 crédits La Kalashnikov AK74 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 110 balles, Tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur et une bandoulière.
Caractéristiques: D4+2 / portée moyenne / 110b / A1+ / RR Prix moyen = 588 crédits Le Type M3 Shorty est en matière ABS. Il possède un chargeur de 8 balles, propulsion à air, projete deux balles par coup et tir en CC. Fournit avec deux chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: D8+4 / portée courte / 8b / A2 / RL Prix moyen = 180 crédits Le M60 E3 COURTE est en matière ABS et métal. Il possède une chaîne de 600 balles en caisson, trépied repliée ((-5)portée longue, (+5)portée moyenne) et tir en Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D4 / portée moyenne / 600b / A3+ / RR Prix moyen = 910 crédits Le M14 WOOD est en matière ABS, métal et bois. Il possède un chargeur de 35 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur et bandoulière.
Caractéristiques: D4+1 / portée moyenne / 35b / A1+ / RR Prix moyen = 395 crédits La Kalashnikov AK47 Spetsnaz courte est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 20 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second Chargeur.
Caractéristiques: D4+1 / moyenne portée / 20b / A1+ / RR Prix moyen = 499 crédits Le Type M3 super 90 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 8 balles, propulsion à air, tir en CC, 1 ou 2 balles simultanément. Fournit avec deux chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: D6+3 / portée moyenne / 8b / A1, A2 / RL Prix moyen = 204 crédits
Le M15 A4 RIS est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 75 balles, crosse pliée ((+5)portée moyenne), tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D4 / portée moyenne / 75b / A1+ / RR Prix moyen = 435 crédits Le MK1 KJ Works est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 8 balles et tir en CC. Fournit avec un support de montage et un second chargeur.
Caractéristiques: D6+1 / portée moyenne / 13b / A1(ou P1) / RR Prix moyen = 88 crédits Le M14 SOC 16 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 35 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D4 / portée moyenne / 35b / P1+ / RR Prix moyen = 325 crédits
Le Spas 12 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 8 balles, propulsion à air et tir en CC. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D8+4 / portée courte / 8b / TR / RL Prix moyen = 180 crédits
Le APS type 96 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 10 balles et tir en CC. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D12+4 / portée moyenne / 10b / P1 / RR Prix moyen = 847 crédits
Le M700 Police est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 10 balles et tir en CC. Fournit avec un second chargeur et support de montage.
Caractéristiques: D6+3 / portée moyenne / 10b / P1 / RL Prix moyen = 490 crédits Le MP 40 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 28 balles une crosse repliée ((-5)portée longue, (+5)portée moyenne), tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D4 / portée moyenne / 28b / A1+ / RR Prix moyen = 279 crédits
Le M15 A4 CQB Compact est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 75 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D6+1 / portée moyenne / 75b / A1+ / RR Prix moyen = 460 crédits Le Super X9 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 6 balles et tir en CC. Fournit avec un second chargeur, un Bi-pied ((+5)portée longue) et une lunette de visée ((+10) portée longue).
Caractéristiques: D20+6 / moyenne portée / 6b / P1 / RM Prix moyen = 1.184 crédits Le GR300 Type S est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 48 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec trois chargeurs supplémentaires et crosse pliée ((+5)portée moyenne).
Caractéristiques: D6+3 / portée moyenne / 48b / A1+ / RR Prix moyen = 547 crédits Le VSR 10 wood est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 15 balles, une peinture imitation bois et tir en CC. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D6 / portée moyenne / 15b / P1 / RL Prix moyen = 190 crédits Le PM5 A4 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 25 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D4+2 / portée moyenne / 25b / A1+ / RR Prix moyen = 338 crédits
Le SCORPION VZ61 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 22 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur, une crosse pliée ((+5)portée moyenne), support de montage.
Caractéristiques: D4+1 / portée moyenne / 22b / A1+ / RR Prix moyen = 259 crédits Le MP5 Kurtz est en matière ABS. Il possède un chargeur de 12 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D4+3 / portée courte / 12b / A1+ / RR Prix moyen = 200 crédits
Le G3 SG1 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 18 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur et avec un Bi-pied ((+5)portée longue).
Caractéristiques: D6+1 / portée moyenne / 18b / P1+ / RR Prix moyen = 309 crédits Le FS 51 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 75 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec 2 chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: D8 / portée moyenne / 75b / A1+ / RR Prix moyen = 373 crédits
Le Thompson M1A1 Military est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 24 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec 2 chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: D4 / portée moyenne / 24b / A1+ / RR Prix moyen = 269 crédits Le MP5K A4 PDW est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 14 balles, tir en CC et Raf.
Caractéristiques: D4+1 / portée moyenne / 14b / A1+ / RR Prix moyen = 220 crédits
Le CA33E est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 34 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec 2 chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: D6+2 / portée moyenne / 34b / A1+ / RR Prix moyen = 309 crédits
Le GR25 sniper est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 12 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un silencieux, lunette de visée ((+20)Tir) et avec 2 chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: D12+8 / portée moyenne / 12b / P1+ / RR Prix moyen = 1.569 crédits Le FS 51 RAS Crosse repliable ((-5)portée longue, (+5)portée moyenne) est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 75 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec 2 chargeurs supplémentaires, support de montage et poignée adaptée en ABS.
Caractéristiques: D4+2 / portée moyenne / 75b / A1+ / RR Prix moyen = 382 crédits Le US M14 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 75 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur, un support de montage et une sangle Olive.
Caractéristiques: D4 / portée moyenne / 75b / P1+ / RM Prix moyen = 249 crédits Le MP5 A5 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 24 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur et crosse repliée ((-5)portée longue, (+5)portée moyenne).
Caractéristiques: D4+1 / portée moyenne / 24b / A1+ / RR Prix moyen = 220 crédits Le CA36C est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 118 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur et une crosse pliée ((+5)portée moyenne).
Caractéristiques: D8+4 / portée moyenne / 118b / A1+ / RR Prix moyen = 600 crédits Le Type 57 R.O.C est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 40 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D8+3 / portée moyenne / 40b / P1+ / RR Prix moyen = 520 crédits Le L85 A1 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 56 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec deux chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: D4+3 / portée moyenne / 56b / A1+ / RR Prix moyen = 399 crédits
Le MAS P5 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 25 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec deux chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: 1-3* / portée moyenne / 25b / A1+ / RR Prix moyen = 170 crédits Le Socom M24 military est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 6 balles, une crosse réglable (pour les tailles P) et tir en CC. Fournit avec unsecond chargeur et fixation Bi-pied.
Caractéristiques: D10+3 / portée moyenne / 6b / P1 / RL Prix moyen = 339 crédits
Le M14 Black est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 30 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D8+1 / portée moyenne / 30b / P1+ / RR Prix moyen = 550 crédits
Le M40XB sun project est matière ABS, métal et bois. Il possède un chargeur de 7 balles et tir en CC. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D8+5 / portée moyenne / 7b / P1 / RL Prix moyen = 500 crédits | |
| | | Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Matos. Ven 11 Jan - 0:03 | |
| Le PSG-1 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 7 balles lunette de visée longue ((+20)Tir) et tir en CC. Fournit avec un second chargeur et poignée de Sniper (+5)Tir.
Caractéristiques: D6+3 / portée moyenne / 7b / P1 / RR Prix moyen = 480 crédits Le AUG A1 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 48 balles, lunette de visée A ((+10)Tir), tir en CC et Raf. Fournit avec deux chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: D4+1 / portée moyenne / 48b / A1+ / RR Prix moyen = 327 crédits Le RK 104 est en matière ABS, Magnésium, Zinc et Aluminium. Il possède un chargeur de 75 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec 2 chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: D4+2 / portée moyenne / 75b / A1+ / RR Prix moyen = 389 crédits Le Sauer S92 est en matière métal et imitation Bois (crosse). Il possède un chargeur de 7 balles, une bandoulière et tir en CC. Fournit avec un chargeur supplémentaire et un support de montage.
Caractéristiques: D6 / portée moyenne / 7b / P1 / RL Prix moyen = 108 crédits Le SLR 105 A1 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 63 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec 2 chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: D6 / portée moyenne / 63b / A1+ / RR Prix moyen = 370 crédits
Le Leapers Shadow OPS Sniper est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 9 balles, une sangle et tir en CC. Fournit avec deux chargeurs supplémentaires, un Bi-pied et un support de montage ((+5)portée longue).
Caractéristiques: D12+6 / portée moyenne / 9b / P1 / RL Prix moyen = 1.245 crédits Le APS2 Sniper Version est matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 6 balles et tir en CC. Fournit avec deux chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: D10+3 / portée moyenne / 6b / P1 / RL Prix moyen = 357 crédits Le SLR 105 A1 Steel Version est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 63 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec 2 chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: D4+4 / portée moyenne / 63b / A1+ / RR Prix moyen = 519 crédits Le Sar Taktik II est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 75 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec 2 chargeurs supplémentaires et un Bi-pied ((+5)portée longue).
Caractéristiques: D6 / portée moyenne / 75b / P1+ / RR Prix moyen = 349 crédits Le Famas F1 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 30 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un Bi-pied ((+5)portée longue).
Caractéristiques: D4+1 / portée moyenne / 40b / A1+ / RR Prix moyen = 249 crédits Le Sar Offizier M41 FS est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 63 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec 2 chargeurs supplémentaires.
Caractéristiques: D6+1 / portée moyenne / 75b / A1+ / RR Prix moyen = 349 crédits Le G4 CQBS est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 63 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un chargeur supplémentaire.
Caractéristiques: D8+2 / portée moyenne / 63b / A1+ / RR Prix moyen = 455 crédits
Le SCAR Light est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 75 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur et une crosse pliée ((+5)portée moyenne).
Caractéristiques: D6+4 / portée moyenne / 75b / A1+ / RR Prix moyen = 499 crédits Le Colt 733 Commando est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 17 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur et une crosse pliée ((+5)portée moyenne).
Caractéristiques: D6+1 / portée moyenne / 17b / A1+ / RR Prix moyen = 265 crédits Le M4S SYSTEME est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 17 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur et une crosse pliée ((+5)portée moyenne).
Caractéristiques: D10+1 / portée moyenne / 17b / A1+ / RR Prix moyen = 440 crédits Le Sig Sauer 552 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 10 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D6+3 / portée moyenne / 10b / A1+ / RR Prix moyen = 260 crédits Le Type 89 Rifle est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 17 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur et un Bi-pied ((+5)portée longue).
Caractéristiques: D10 / portée moyenne / 17b / A1+ / RR Prix moyen = 404 crédits Le MC51 est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 17 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec un second chargeur.
Caractéristiques: D8 / portée moyenne / 17b / A1+ / RR Prix moyen = 240 crédits
Le G3 SAS est en matière ABS et métal. Il possède un chargeur de 32 balles, tir en CC et Raf. Fournit avec deux chargeurs supplémentaires et lubrifiant (10).
Caractéristiques: D6+1 / portée moyenne / 32b / A1+ / RR Prix moyen = 239 crédits
3.REGLE DE PORTEE DES ARMES.
Les armes de portée courte à une main tir sur une distance de 0-50m sans pénalité, puis jusqu'à 80m avec une pénalité de (-10)Tir, jusqu'à 100m avec (-30)Tir, et enfin jusqu'à 120m avec une pénalité de (-40)Tir. Iinclus les armes à propulsion à air sans crosse) Les armes de portée courte à deux mains tir sur une distance de 0-60m sans pénalité, puis jusqu'à 90m avec une pénalité de (-10)Tir, jusqu'à 120m avec une pénalité de (-20)m, jusqu'à 200m avec une pénalité de (-30)Tir, et enfin, jusqu'à 240m avec une pénalité de (-40)Tir. (Inclus les armes à propulsion à air avec crosse) Les armes de portée moyenne sans crosse fixe et canon court tir sur une distance de 0-100m sans pénalité, puis jusqu'à 150m avec une pénalité de (-10)Tir, jusqu'à 250m avec une pénalité de (-20)m, jusqu'à 300m avec une pénalité de (-30)Tir, et enfin, jusqu'à 400m avec une pénalité de (-40)Tir. (Inclus les armes avec crosse pliée et repliée, ainsi que les armes à une main) Les armes de portée moyenne à deux mains avec crosse fixe et canon long tir sur une distance de 25-200m sans pénalité, puis jusqu'à 400m avec une pénalité de (-10)Tir, jusqu'à 600m avec une pénalité de (-20)m, jusqu'à 800m avec une pénalité de (-30)Tir, et enfin, jusqu'à 1.000m avec une pénalité de (-40)Tir. Les Bi-pieds et Trépieds ralongent les portées de 50m.
4.REGLE ET TARIFS DES PROJECTILES.
Voici donc pour les projectiles à propulsion à air comprimée (cartouches) et pour les armes courrantes (balles). Attention! Les projectiles ne se vendent par boîtes de 20 et de 40 projectiles, ou en chargeurs (pour les balles uniquement): 20 cartouches = 15 crédits -> 40 cartouches = 30 crédits 20 balles = 13 crédits -> 40 balles = 26 crédits
Chargeur: 1 balle (1.3 crédits) + le boîtier (5 crédits) ex: un chargeur de 12 balles coûte: 12 x 1.3 + 5 = 20.6 crédits le chargeur
5.DIFFERENTS TYPES DE PROJECTILES.
Il éxiste sept types de projectiles en plus des balles et des cartouches classiques. Chacune d'entre elle possède une spécialité souvent bien utile. A savoir que certaines d'entre elles sont combinables et sont parfois montées de plusieurs façon comme la « Or »: Argentée: Cette balle est tout simplement en argent et ne fait rien d'autre. Elles sont particulièrement redoutable contre les démons et mort-vivant (Mort Immédiate) et contre les semi-démons (Dégâts x 2). Blanche: Elles sont des projectiles qui possèdent deux fonctions, soit ce sont des flèchettes contenant un antidote, dite Blanc A, soit elle est creuse et constituée de CO2 ce qui en fait une « balle à blanc » utile pour les entraînements (+1xp par touche + les dégâts en xp). Bleu: Elle est principalement composée de somnifères. Cette variante est apparue pour signaler la légalité de l'utilisation de ce projectiles par les forces de police ((-20)Res. / 4 tours). Une variante dite Bleu M, permet d'envoyer un projectile de police standart sur un véhicule, celui-ci camoufle un mouchard (10.000m). Noire: Voici le projectile créé par la Technopôle Industrie, un bijoux de la technologie et de la guerre mais dont le prix rend tout simplement inabordable pour un flingueur moyen. Le système est simple, recréer une mini bombe atomique, les dégâts sont tout simplements terribles (D100+30 sur 50 m, et sur 500m de diamètre à répartir sur tous les PJ et PNJ touchés). Or: Il en éxiste deux types; la Blind. (+2 dégâts), et la Perf. ((-20)C.A.). L'effet de ces projectiles sont combinables, mais le prix est élevé et leurs capacités sont divisées par 2. Rouge: Ce sont les balles incendiaires traditionnelles, elles génèrent un dégât de D6+4. Verte: la balle du chasseur, verte comme la couleur stéréotypée du poison (-2PV / 4 tours + (-10)Rés à chaque tour si la cible est encore consciente).
Il éxiste également deux types de balles pour les « Fusils à Pompes », soit la balle de Chasse Sanglier qui vous permettra de tirer avec une portée normale, celle indiquer dans le profil de l'arme, puis il y a la Chevrotine qui vous permet d'ignorer la portée minimale de l'arme, mais réduit à 10% la portée maximale, mais elle confère aussi: Un bonus de +2 de 0-6m sans pénalité, puis jusqu'à 9m avec un bonus de +1 et sans pénalité, jusqu'à 12m sans bonus et sans pénalité, jusqu'à 20m avec un malus de -1 avec une pénalité de (-10)Tir, et enfin, jusqu'à 24m avec un malus de -2 avec une pénalité de (-20)Tir.
*1-3= Ce type de dégâts se lance sur un D6. Sur un résultat de 1-2, le dégât est 1, sur un résultat de 3-4, le dégât est de 2. Enfin sur un résultat de 5-6, le dégât est 3. | |
| | | Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Matos. Ven 11 Jan - 0:05 | |
| Améliorations des Armes de Tir.
Il éxiste un nombre incroyable d'améliorations d'armes appelé « Custom », chacune étant faite pour un type d'arme particulier d'autres sont polyvalents et sont adaptables à toutes les armes de tirs. Vous verez également apparaître ici un certain nombre de customs qui sont bien sur purement « SF » et sont l'invention d'un esprit dérangé (MOI!). N'oubliez pas, comme d'habitude, que vous pouvez en rajouter ou en enlever à votre guise! (après tout c'est vous le MJ)
ARMES DE POING, A RAMPE ET BARILLET:
RAMPE
Niveau 1 Rampe allégée (+3) Initiative Niveau 2 Rampe en acier léger (+3) Initiative Niveau 3 Rampe en acier trempé (70%) et Carbone (30%) (+5) Initiative Total = Effets combinables (+11) Initiative
CROSSE
Niveau 1 Crosse afinée (+2) Initiative Niveau 2 Crosse en acier léger (+2) Initiative Niveau 3 Crosse personnaliée en acier trempé (+5) Initiative Total = Effets combinables (+9) Initiative
DETENTE
Niveau 1 Taille 2 (+5) Initiative Niveau 2 Taille 3 (+5) Initiative Niveau 3 Taille 4 Tir Rapide Total = Effets non combinables (+5) Initiative ou Tir Rapide
CANON(Rampe)
Niveau 1 Canon avancé Tir b. perf. Instantané Niveau 2 Canon double Tir 2b par 2b Niveau 3 Canon strié Dégât +1 PV Total = Effets combinables Tir 2b par 2b. perf. Instant. +1 PV
RESSORT
Niveau 1 Bloc soudé Dégât +1 PV Niveau 2 Ressort Changé Dégât +2 PV Niveau 3 Bloc soudé et ressort changé en acier Dégât +3 PV Total = Effets non combinables Dégât +1 PV, +2PV ou +3PV
CHARGEUR
Niveau 1 Chargeur élargit +2b Niveau 2 Chargeur allongé +4b Niveau 3 Chargeur supplémentaire incrusté dans la crosse 1 chargeur supplémentaire Total = Effets combinables Chargeur +6b avec chargeur supp.
BARILLET
Niveau 1 Barillet agrandi +2b Niveau 2 Barillet allongé Balles Perforante Niveau 3 Barillet supplémentaire incrusté dans la crosse 1 barillet supplémentaire Total = Effets combinables Barillet +2b avec Perf. Et Barillet supplémentaire
CANON(Barillet)
Niveau 1 Canon long type 1 (strié) Portée +20m +1PV dégât Niveau 2 Canon long type 2 (strié) Portée +30m +1PV dégât Niveau 3 Charge pour balles perforantes 3 balles perforantes instantanées Total = Effets non combinables Portée +20 ou 30m +1PV dégât avec 3b Perforantes instantanées
CHIEN
Niveau 1 Chien raccourci Dégât +1 PV Niveau 2 Chien alégé Dégât +1 PV Niveau 3 Extrémité du chien alourdi Dégât +1 PV Total = Effets combinables Dégât +3 PV
PIECES DETACHEES ET SUPPLEMENTS DE RECHANGE.
Piston et ressort d'origine: pièce de rechange des détentes.(16$) Bek d'air: réduit la surchauffe des armes.(18$) Cache flamme: pour les tireurs dissimulé, permet de cacher les effets lumineux dégagés par les tirs.(18$) Silencieux: toujours pour le tireurs camouflés, permet de cacher les effets sonores dégagés par les tirs.(88$) Adaptateur silencieux: certaines armes ne possède pas un format suffisant comme les gros calibre à chevrotines et armes d'Assaud longue portée...(50$) Lampe de combat mobile: permet de tirer dans des zones urbaines obscures, (+10)Tir dans le noir avec portée courte, se pose et se retire à volonté.(92$) Selecteur de tir: permet de choisir si le mode tir est toujours en rafale, semi-automatique ou en coup par coup.(21$) Bague d'engrenage: permet de s'assurer que votre arme ne s'enraille pas au premier critique obtenu.(22$) Lampe de combat fixe: permet de tirer dans des zones urbaines obscures, (+10)Tir dans le noir avec portée moyenne.(80$) Ampoule: pièce de rechange des lampes de combat.(17$) Fusible: pièce de rechange des lampes de combat.(2$) Kit cylindre: pièce de rechange des canons.(88$) Speed loader: augmente de (+5)Initiative et augmente la capacité de rechargement (RL>RM>RR).(117$) Canon de précision: augmente de +1PV dégâts.(49$) Bloc moteur: permet de bloquer le système de tir (sécurité).(28$) Kit bois: pièce de rechange ou ajout d'une crosse (portée moyenne).(198$) Power bloc pack: pièce de rechange des systèmes de tir.(59$) Kit de boostage: +2 balle par tour, +2PV dégât, « surchauffe ».(228$) Piston renforcé: permet de s'assurer que votre arme ne s'enraille pas au premier critique obtenu.(30$) Mire rabatable G&W: (+10)Tir, pour les armes longues uniquement.(60$) Kit ABS Ind.: pièce de rechange des boîtiers d'armes (structure).(178$) Ressort calssique: pièce de rechange des systèmes de tir.(15$) Moteur KFX1000: batterie de lampe autorechargeable (4 tours de fonctionnalité).(35$) Tune Up: Pile de rehange pour lampe (4 tours de fonctionnalité).(10$) Boitier anti-retour: permet de s'assurer que votre arme ne s'enraille pas au premier critique obtenu.(42$) Support lance-grenade classic: Support nécessaire pour installer un lance grenade à tir unique.(26$) Crosse rétractable: (-5)portée longue, (+5)portée moyenne.(85$) Tête de piston silencieuse: pièce de rechange pour adaptateur silencieux.(33$) Bouchon de canon: permet de sécurisé l'utilisation de l'arme (tir impossible). Attention n'appuyez pas sur la détente, c'est dangereux!(15$) Kit mires King: (+5)Tir portée courte.(112$) Tringle de rechargement systema: pièce de rechange des systèmes de rechargement.(15$) Crosse renforcée: permet à l'arme de mieux résister aux choc et coups, (+10)Résistance.(34$) Poignée de sniper: confère (+5)Tir portée longue si le tireur est stable.(120$) Attache crosse: permet aux armes longue sans crosse d'en obtenir une.(112$) Joints hot up: ensemble de trois joints haute qualité qui permet à l'arme de résister aux intempéries, (+20)Résistance.(33$) Poche d'outils mécanique pour réparation, montage et démontage d'arme, (+20)Réparation Mécanique et (+20)Bricolage. Permet également d'entretenir l'arme.(180$) Lubrifiant: permet l'entretient du système de tir des armes.(10$) Malette Ind. I: malette pour les armes de poing (révolver) en plastique capitone de couleur noire.(32$) Laser gun Corp.: (+10)Tir courte et moyenne portée. Lunette FA Corp.: (+30)Tir armes longues uniquement, livrée avec bonettes de protection (des lentilles) et support de montage.(250$) Lance-grenade Rubanis Corp.: lance grenade à charge unique, dégâts D6+4.(231$) Support de montage: support nécessaire permettant de monter une lunette de visée ou un point rouge.(94$) Lunette compact: (+10)Tir armes longues uniquement avec caches de protection (des lentilles).(70$) Anneaux de réaussage: vous avez une trop grosse tête pour voir correctement à travers la lunette, voilà qui devrait régler ce litigieux problème.(16$) Lunette tactique: (+20)Tir armes longues uniquement avec réticule lumineux (permet d'intéragir sur l'intensité de la lumière) et bouchons de protections (des lentilles).(155$) Lunette strike: (+10)Tir armes longues uniquement.(32$) CR poing rouge: (+10)Tir armes longues uniquement, en obscurité.(45$) Poing rouge strike: (+20)Tir armes longues uniquement, en obscurité, « fragilité ».(70$) Poing rouge assaud: (+20)Tir armes longues uniquement, en obscurité. (95$) Basic point rouge: (+5)Tir armes longues uniquement, en obscurité. Anneau de point rouge: permetle montage et démontage rapide du point rouge (action gratuite).(30$) Point rouge Walker PS: (+15)Tir armes longues uniquement, en obscurité avec rampe amovible (support de montage). (89$) Point rouge RTI Technopôle Ind.: en double (+20)Tir armes longues uniquement, en obscurité, (+10)Tir armes de poing en simple, avec bouchons de protections (des lentilles) et rampe amovible (action gratuite).(190$) Point rouge Power 22: (+40)Tir armes longues uniquement, en obscurité.(169$) | |
| | | Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| | | | Maître de Jeu Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 36 Localisation : A ton avis...
| Sujet: Re: Matos. Dim 4 Jan - 18:48 | |
| Mise à Jour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos. | |
| |
| | | | Matos. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|