Guerre Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Espace

Guerre Espace le Jeu de Rôle Bêta test.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Monstre de Plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:47

Alors qu'Alroc venait de se faire livrer ses dernières munitions ainsi que les très estimées denrées, les Mékanos achevaient la reconstruction du bâtiment. Tout semblait être en place, même les soldats avaient réglés leurs différents en une bastonade générale. Un seul mort, si peu pour une si grande entreprise que ça ne valait même pas la peine que l'on s'y interesse.

Un Toubib et un Gros Mek s'approche alors d'Alroc et dirent d'une seule voix:


Tout est prêt Chef.



RESULTAT:
- 1 Gros Mek mort
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Alroc Gork

Alroc Gork


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : dans son vaisseau

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:44

Bien, je vois que ça part bien. Bon tout le monde à son poste nous partons!!

Meme pas partis déjà un mort. Et bin si ça ce n'était pas un bon équipage d'orcs!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:33

Alroc Gork s'arrête subitement, se rappelant qu'il venait de négliger de receuillir son diplôme d'officier ainsi que ses premiers ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Alroc Gork

Alroc Gork


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : dans son vaisseau

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:37

Ah tient, il me semble oublier quelque chose...

je vais chercher mon diplome et mes ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:43

Alors qu'Alroc se rendait dans ses appartements pour récipérer ses papiers, il y entendit deux Orks discuter, l'un d'entre eux parlait vraiment avec férocité et colère, il s'agissait du Sergent Formateur Fartghosh Fraq'. L'autre devait être beaucoup plus gradé, car celui-ci n'avait pas l'air de le taper...


Citation :
CHOIX:
Entrer en frappant et récupérer ses papiers, puis partir.
Attendre la fin de la discussion tout en profitant ce celle-ci.
S'en aller avant que sa dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Alroc Gork

Alroc Gork


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : dans son vaisseau

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:20

J'attendis donc qu'ils finissent leur discussion tout en écoutant attentivement. Puis lorsqu'ils eurent finit, je suis allé prendre mes papiers sans oublier de saluer mes superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:25

Alroc se glissa discrètement derrière la porte pour se mettre à porter des voix, et surtout, à porter de compréhension de celles-ci. Il regarda à gauche, à droite... Personne. Parfait!

Le Sergent-Formateur Fartghosh Fraq' s'entretenait avec le Vice-Amiral Orc Tardhir Kloris, le responsable en charge du secteur et de la base en question d'où venait d'obtenir son diplôme. La discussion semblait tourner autour d'une marchandise précieuse que le Sergent devait livrer alors qe celui-ci paraissait à court de vaisseaux. Marchandise esclusivement composée de cristaux de Mélanit servant à alimenter des armes expérimentales et bien d'autres systèmes semblait-il.

La discussion prend alors fin...




HRP: Mon style d'écriture ne te gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Alroc Gork

Alroc Gork


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : dans son vaisseau

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:06

J'attendis que la conversation soit belle et bien finie.


hrp: c'est parfait comme ça.^^
Tient pendant que j'y pense est ce que je peux acheter des
armure à mes boyz? et des armes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alroc Gork

Alroc Gork


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : dans son vaisseau

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:12

Puis j'entrais dans la salle, je me mis au garde à vous en me présentant:

Alroc Gork capitaine du vaisseau "Ragnar'Orc". Je viens chercher mes papiers d'accréditation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:26

Alors qu'Alroc apparu à la fin de la conversation, les deux individus se tournèrent vers le nouvel arrivant et le saluèrent, l'un d'un hochement de tête, l'autre d'un grognement qui en disait long sur humeur.

Kloris prit une license d'officier qui se trouvait sur la table de chevet, elle était complétée et signée. Il la tendit à Alroc en lui disant:


Vous portez un nom particulièrement noble, faites attention Orc.

Le Sergent observa avec dédain l'échange futile entre les deux officiers, avant que sa curiosité ne le pique. Il saisit alors les papiers avant le jeune officier et regarda bien entendu le nom de celui-ci... "Gork".

Il poussa un rire à rendre translucide un Eldar. Puis il se reprit en voyant l'air grave de son supérieur. Il étouffa son dernier rire.


Ils se tournèrent alors vers Alroc. Un sourrire ironique se dessina sur le visage de Kloris alors qu'il demandait à Alroc:

Dites-moi jeune Orc, vous arrivez bien à point nommé, juste à la fin de notre discussion... Engagée, disons. Vous avez bien profitez de celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Alroc Gork

Alroc Gork


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : dans son vaisseau

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:29

J'ai attendu que vous finissié votre conversation, c'est tout. Je ne voulais pas vous espionner, juste ne pas vous déranger.

Après une courte réflexion.

Je me propose pour cette mission, enfin si vous ni voyez pas d'inconvénient?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:30

Le Sergent eclata d'un rire si profond que les murs en tremblaient de peur, puis de rage contre Alroc, et lui cracha:

C'est moi qui choisit les Officiers de chaque mission, si je n'ai pas pris la peine de vous faire venir c'est que vous n'êtes pas à la hauteur!


Kloris qui venait de s'asseoir ajouta sur une pointe d'ironie à l'encontre du Sergent:

C'est également lui-même qui à bien penser à remplir tout les ordres de missions que je lui avait confié et ce au point qu'il en négligé les siens.


le Sergent devint plus vert encore. Il y eut un long et lourd silence, puis Fartghosh Fraq' sortit un papier plié en quatre de sa poche arrière droite et la remit à Alroc en lui confiant:

Voici votre ordre de mission, la marchandise se trouve quai 5 hangar 27-b, vous y trouverez 2.000 bloc de Mélanit et j'espère qu'un foutu Croiseur comme le votre à comme même de quoi me ranger tout ça! Allez, dégagez vermine, et pour votre paye, vous la prendrez là-bas, sur le lieu de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Alroc Gork

Alroc Gork


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : dans son vaisseau

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:28

A vos ordre.

Après avoir saluer dignement, je fis un demi tour très militaire je me dirigeais vers le quai qu'il m'avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:34

Alroc se présenta alors au quai 5 hangar 27-b. La marchandise l'y attendait. Il jugea que celle-ci lui prendrait une partie de son fret, en terme militaire, cela revenait à 500uf, mais il pouvait bien trouver un coin pourssièreux pour tasser tout ce foutoir. Il ne restait plus qu'à la faire embarquer à bord du Ragnar'Orc...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Alroc Gork

Alroc Gork


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : dans son vaisseau

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:26

J'entrepris alors de faire charger tout cela par mes boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:31

Les Boyz ne tardèrent pas de charger toute la marchandise sous l'oeil malsains du Gros Mek.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Alroc Gork

Alroc Gork


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : dans son vaisseau

Guerre Espace
Nom & Prénom::
Race::
GUERRE ESPACE (feuille personnage):

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:35

Après ceci, je me demandais si j'avais le temps de renforcer l'équipement de mes boyz...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:00

Alroc établi rapidement une liste de ses possibilités avant de décoller, voici ce qui en ressort de plus important:

- Ajouter des Ailerons près des Générateurs de Boucliers.
- Se constituer une Garde Personnelle au cas où l'une des deux grosses têtes du navire déciderait de se promouvoir par une quelconque astuce illégale.
- Acheter des Moteurs pour le vaisseau, comment avais t-il put les oublier, sans cela il ne décollerait jamais.
- Et enfin, jeter un oeil dans l'Armurerie, on sait jamais ce qui pourrait nous séduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : A ton avis...

Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:55

Mise à Jour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreespace.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un Monstre de Plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre de Plus.   Un Monstre de Plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Monstre de Plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Espace :: Nous n'attendions plus que vous Capitaine! :: Décollage Immédiat! Tout le monde à son poste!-
Sauter vers: