Guerre Espace
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Guerre Espace le Jeu de Rôle Bêta test.
 
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 Les Races.

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MessageSujet: Les Races.   Les Races. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:05

Je vous rappel que Guerre Espace est un jeu ouvert à toute améliorations ou changements et que les races donnés ici peuvent êtres modifiées, changées ou tout simplement supprimées. Vous pouvez également en rajouter, mais n’oubliez pas qu’elles ne doivent être en aucune sorte plus fortes ou plus faibles qu’une autre race. Vous allez pouvoir également vous émouvoir ou bien vous moquer royalement de mes choix et du retour des races qui ont faits le succès des mondes fantastiques (« D&D »), comme les Nains (c‘est une première en Science Fiction!) , mais aussi les Géants (j‘avoue avoir hésité à mettre des Titans, mais alors ça devenait peut crédible de voir l‘un de leur vaisseau, imaginé la taille du truc…), et quelques races inédites tout droit issu du Jeu de Rôle « Shadows Of Aréna » comme les Thuomâms, les Cerrias et les Tridors. Il y a bien entendu encore et toujours mes Orks et Orcs, ainsi que les incontournable et indispensable Humains et Eldars (et oui, il faut bien que les Verts tapes sur quelque chose!). Il y a également une race évoluée des Vélociraptors, et beaucoup d’autres encore.
A savoir, vous allez recevoir ci-dessous les informations suivantes:
    - Nom de la Race
    - Historique ou anecdote de la Race (descriptif facultatif)
    - Bonus de la Race (2 bonus au choix)
    - Arme de vaisseau favorite de la Race
    - Idéal de la Race
    - Nation liée ou politique de la Race
    - Localisation dans l’univers commun





-> Centaure.
Les Centaures aussi rares que l’or sur les soleils du complexe P. Ils ne sont plus qu’une petite minorité qui tente de survivre. Ils vivent aux dépends des Eldars des Esprits qui leurs assurent une certaine sécurité en échange de leur talents de forgerons et de maîtres guerriers. Peu nombreux, ils compensent par un savoir important, une connaissance élaborée et approfondie de tout ce qu’ils maîtrisent. Ils sont notamment une des rares race à connaître l’existence des Nains et de la Légion des Oubliés, dont d’ailleurs, certains des guerriers Centaures décident de rejoindre.

Javelot de Cavalerie: (+5) Lancer
Ou
Créature Ancienne: (+5) Résistance


Les Centaures préfèrent les armes d’influences telles que les grappins, les rayons tracteurs, les armes à protons.

But: La Forêt Maîtresse, Nous sommes ses Chevaliers.

Ils ne travaillent qu’avec la Légion des Oubliés et les races liés à cette organisation et les Eldars des Esprits. Ils Haïssent les Skanens et l’Empire Blanc (Nazis).

Les Centaures se cachent sur Peggase et Clackan.


-> Cerrias.
Les Cerrias sont d’après ce que disent les Eldars des Esprits des envoyés des Dieux, ils sont là pour rendre leurs droits à la nature et assouvir la vengeance des esprits morts pour protéger la nature. En réalité les « Loups-Garous » comme ils sont appelés par les humains ne combattent que pour survivre et réclamer lieux que ce qu’on leur à laisser pour monde, un cailloux brisé contre un autre (Crisis). Leurs vaisseaux parcourent la galaxie à la recherche de la terre sainte. Il sont reconnus comme la Rébellion et des espions travaillants pour on sait qui, aussi louche que leur origines en bref.

Pattes Griffues: (+5) Combat Main Nue
Ou
Espions Vétérans: (+5) Infiltration


Les Cerrias ont une nette préférences pour les barges de tout types mais également pour les peintures anti-radars ou autres camouflage leurs permettant de tricher à la barbe de leurs ennemis.

But: Tout a un prix, la terre sainte à tout prix.

Pas de gouvernement, pas de réel alliance, pas de réel ennemis, seulement la terre sainte et la Légion des Oubliés.


-> Demi- Eldar.
Fruit des tentations raciale entre les Élus des Dieux (Eldars), et les Déchus de Satan (Humains) comme on tendance à les qualifier l’Empire Blanc. Un mélange souvent considéré comme une hérésie par chaque partie raciale. La rigide intolérance des Eldars font que la plupart des sujets bâtards rejoignent la race Humaine où ils deviennent alors des champions ou à l’inverses des losers!

Créatures du passé: (+5) Connaissances Générales
Ou
Vision accrue: (+5) Espionnage


Les Demi-Eldars préfèrent les armes utilisées par l’Empire Blanc, soit les canons laser jumelés ou quadruplés. Ou celles de Lumière, de l’Ombre… (en fonction de l‘origine de l‘Eldar).

But: Qui sommes nous, où allons nous?

Il ont le choix du gouvernement, étant donné que leurs origines sont mixtes, deux choix s’offre à eux, mais bien souvent ils décident de rejoindre une organisation plus ou moins légales, les Néo-Métals, fuyant alors la pression qu’exerce sur eux leurs deux nations.


-> Demi-Orc.
Dur est la vie d’un Orc, encore plus est celle d’un Demi-Orc, qui doit subir constamment la haine des Humains comme celle des Orcs et Orks. Comme les Demi-Eldars, les Demi-Orcs se regroupent généralement de leurs côté ou avec des Orcs. Leur caractère puissant et intelligent en font d’excellents soldats. Ils sont toujours au cœur des combats et ignorent totalement la pitié. Utilisé comme des machines de guerre, l’exploitation de leur corps, la nom rétribution de leurs action font de ses créatures la cible numéro 1 des Trafiquants d’Hommes. Ils sont également instable et donc assez peu contrôlable. Leur force étonne bien souvent ceux qui restent vivant après les avoir croisés. En effet, ils se lient par le pacte du « Sang Vert », un Demi-Orc ne combattra jamais un autre Demi-Orc, ils se réunissent alors dans une sorte de micro-nation.

Force Brute: (+5) Combat Main Nue
Ou
Créature Ancienne: (+5) Résistance


Les Demi-Orcs préfèrent les armes qui font du bruit et un maximum de dégâts, les Bolters lourds jumelés sont tout indiqués.

But: Le même sang, le même combat, tous ensemble frère de la guerre et de la mort.

Les Demi-Orcs peuvent être de tout les gouvernement sauf Eldars, Nains, Centaures… Mais peuvent néanmoins adhérer à la Légion des Oubliés.


-> Eldarian (Halfelin).
Parmis les Eldars, on trouve une créature plus arriérée, plus petite, et plus faible que leurs congénères Eldars, les Eldarians ne sont pas une race noble, ils ne sont même pas le dessert préféré des Orks, mais ils sont tenaces, entêtés. Leurs communauté ne compte à peine un demi million de ses membres, formant Le Conseil des Grands Halfelins. Ce conseil sert principalement à sauvegarder leur espèce, et donc prendre toutes les décisions pour, même un pacte de guerre fut sceller entre eux et la Légion des Oubliés, depuis les Halfelins combattent et espionne pour le compte de la LO, mais également pour le leur. Aussi petits et fragiles soient-ils, ils font d’excellents informateurs et espions.

Petit: (+5) Espionnage
Ou
Esprit Commun: (+5) Connaissances Générales


Les Halfelins utilisent en général des armes à protons ou électromagnétiques, préférant les court-circuits aux explosions.

But: Survivre dans un monde de folie et de destruction.

Les Halfelins appartiennent aux gouvernement des Eldars de Lumière, des Esprits et à la Légion des Oubliés.


-> Eldar de l’Ombre.
Parmis les deux facettes que présentent les Eldars, on y retrouve deux points communs: le premier étant que chacun des deux partis (Noir et Blanc) désir s’imposer comme étant les réels héritiers de la Galaxie Commune et donc les souverains de tout ce qui est vivant. Le second étant que dans ces deux facettes on y retrouve également une part se leurs cultures qui tend à conserver la nature et réduire les pollueurs à néants, les Eldars de l’Ombre sont la facette noire conservatrice de la nature. Ils procède de façon étrange et traîtrise, laissant planer des mystères, des légendes et malédictions après leurs massacres.

Assassin Funeste: (+5) Combat Arme Légère
Ou
Ombre Vivante: (+5) Infiltration


Les Eldars de l’Ombre préfèrent les armes de corps à corps du type éperon, nacelles d’abordage, grappins…

But: Sombre et éternel est le cauchemar pour celui qui profane les vertes étendues des Esprits.

Les Eldars de l’Ombre ont leur propre gouvernement qui pactise régulièrement avec un peu tout le monde, tout du moins à ceux de la race Eldar.


-> Eldar de Lumière.
Voici les Héritiers du royaume des Haut-Elfes, royaume des Elfes éternels, mais voilà l’éternité à un prix, être gardien de la galaxie que les Orks, les Humains, les Morts… Surtout les Morts, Damnés qui refusèrent le saint devoir de leur Dieu (selon la version des Eldars de Lumière) et qui furent justement punis, condamné à errer après leur mort dans un monde qu‘ils auraient dût protéger. Ils sont devenus la cible prioritaire de cette caste Eldar.

Héritage Elfique: (+5) Connaissances Générales
Ou
Précision Accrue: (+5) Tir Arme Légère


Les Eldars de Lumière préfèrent les leurs armes Photoniques et Ioniques dont la portée reste encore à battre.

But: Il reprendre le contrôle des « Sujets Instables (évolutif) Nocifs pour l’environnement (dangereux pour tout le monde) ».

Les Eldars de Lumière forment une Caste et à une alliance avec la République Humaine.
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MessageSujet: Re: Les Races.   Les Races. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:06

-> Eldars des Esprits.
L’inverse des Eldars de l’Ombre, les Eldars des Esprit divergent en plusieurs vis-à-vis de leur mode de vie ainsi que de leurs méthodes: Leurs vaisseaux sont entièrement biologique, ils préviennent toujours avant d’attaquer (et réclament la cessation de la pollution), ils ne cultives pas les forces du mal, ne sa cachent pas et, ce sont les Eldars des Esprits qui utilisent le plus la magie. Cette Caste néanmoins très apprécier de tous, elle permet de conserver un certain équilibre entre les races polluantes et la faune déjà présente depuis l’arrivée des Castes Eldars.

Agilité Accrue: (+5) Infiltration
Ou
Survie Naturelle: (+5) Bricolage


Les Eldars des Esprits préfèrent les armes biologiques et bactériologiques (uniquement des maladies graves ou mortelles soignable par des traitements à base de plantes).

But: Tout être vivant doté d’une intelligence évoluée, ne pas polluer plus que ce que la nature lui à accorder, tout ceux qui perdurent dans l’Hérésie de l’Esprit Utopique doit mourir.

Les Eldars des Esprits forment une Caste et leur gouvernement n’a pas d’alliance.


-> Eldar Noir.
Les Eldar Noir sont les cultistes du Mysticisme et de la Mort. Ces Eldars ne cherchent pas à prouver qu’ils sont les plus, ni les moins pollueurs, non, les Eldars Noirs se contentent de tuer tout ce qui n’est pas de la même race qu’eux, exception faite avec quelques races comme: les Nains (bien que certains essaient encore), les Humains (protégés pas les Eldars de Lumière), les Cerrias (ils sont trop neutre, mais cela n‘empêche certains de les chasser)… De toute façon, un Eldar Noir Chassera un « sujet » se le désir de tuer se fait ressentir ou bien s’ils sont provoqués d’une quelconque manière.

Arme Ancestrale de Lancée: (+5) Lancer
Ou
La Vengeance de l’Étranger: (+5) Commandement


Les Eldars Noirs préfèrent les armes percent et utilisent principalement des Lances Éclairs, en plus si les armes peuvent utiliser des Shurikens, ce sera forcément cette arme qu’ils choisiront, comme la Dent de Scie ou la Tronçonneuse.

But: Les Sous-Êtres n’ont que trop longtemps contrôlés notre univers et souillés notre race par leurs actes de barbaries d’autrefois et leur prétention au pouvoir… Tuons-les tous jusqu‘au dernier!

Les Eldars Noirs forment une Caste et leur gouvernement n’a pas d’alliance.


-> Gnoll:
Les Gnolls ressemblent à des Yennes sur deux pattes, ils sont généralement fourbes et antipathiques mais vous y trouverez parfois de grands esprits et de l’amitié parmis eux, même si c’est assez rare. Ces créatures sont très répandues dans toute la galaxie, on les retrouve partout, dans pratiquement toutes les civilisation, ce qui fait d’elle une race et classe sociale importante. Les Gnolls se complaisent dans un état de pauvreté faux-semblant, ce qui leurs permet de jouer les indicateurs et mercenaires de dernières minutes.

Créature Commune: (+5) Infiltration
Ou
Indicateur Commun: (+5) Connaissances Générales


Les Gnolls préfèrent les armes lourdes quelque soit les projectiles utilisés à partir du moment que sa peut détruire un blindage.

But: Qu’est-ce qui raconte par ici? Intéressant…

Comme noté un peu plus haut, les Gnolls ne possèdent pas de gouvernement propre et officiel, ils sont donc répartis un peu partout dans la galaxie.


-> Gnome.
Le Gnome est une créature populaire, intelligente et bien souvent apparentée avec tout ce qui est lié à la magie ou phénomène inexplicable, qu’il soit le scientifique ou le sorcier d’ailleurs. Les Gnomes sont généralement méprisés par les Eldars ou les Humains, car ils sont très intelligents, humble et généreux. Il est important de préciser que beaucoup de Gnomes ont accueillis des races bâtardes (Demi-Eldar, Demi-Orc…), ce qui fait que les Eldars les méprisent encore plus.

Grand Petit Généreux: (+5) Commandement
Ou
Grand Petit Intellectuel: (+5) Connaissances Générales


Les Gnomes préfèrent les armes d’espionnages et de contrôle comme la Matrice ou bien les Mouchards.

But: Dans une guerre, il y a toujours des opprimés que nous devons absolument protéger.

Les Gnomes ne possèdent pas de gouvernement, ils n’en ont aucune utilité car les Gnomes sont sujet à la médecine, bien souvent, le seul guérisseur ou médecin dans le coin est un Gnome. Ils ne sont donc allié à personne et à tout le monde en même temps. Les Gnomes sont neutres.


-> Gobelin:
Les Gobelins sont comme les Gnolls et les Gnomes, on les trouve partout dans l’Univers, mais en très grande concentration sur « La’Bah » (la verte planète des Orks), et sur le « Complexe P » (Forteresse Minière des Gobelins: environ 85% de Gobelins, ça fait peur!). Leur grande spécialité restant de bien entendu l’arnaque, le vole, la gestion de ressources financières… Bref, tout ce qui peut rapporter gros intéresse les Gobelins, surtout si c’est pas risqué et s’il n’y a pas besoin de partager les bénéfice avec un quelconque individu. De plus, si le tout peut être fait en traître, alors là… C’est Royal!!!

Né pour Voler: (+5) Infiltration
Ou
Détecteur de Métaux Précieux: (+5) Espionnage


Les Gobelins sont simples, ils préfèrent les armes peu coûteuses et qui font beaucoup de dégâts, comme le Canon à Plasma Léger Jumelé, et sa version laser!

But: Radin, Riche et Nombreux! Laissons-les se tuer et ramassons ce qui a de la valeur!

Les Gobelins habite la Complexe P et appartiennent également au gouvernement Ork.


-> Gretchin:
Le Gretchin est la version végétale du Gobelin. Il existe néanmoins trois différences fondamentales entre les deux: le Gretchin n’est pas très intelligent, il n’est pas particulièrement attiré par l’Or (ou autre métal de valeur) et ne tentera donc pas d’action suicidaire, enfin, le Gretchin est loyal envers ses frères, même lorsqu’il s’agit d’argent. Pour le reste, les deux races se ressemble en tout points.

Tous en Bande!: (+5) Commandement
Ou
Planquez-vous!: (+5) Acrobatie

Les Gretchins préfèrent les armes lourdes à projectiles simple, c’est à dire les plombs (ni missile, ni torpille), comme le Canon Séisme Lourd.

But: Le tout dans la vie du Gretch, c’est de courir toujours plus vite, comme ça le Boss il peut jamais lui mettre la main dessus, compris les Noub!

Les gretchins appartiennent au gouvernement Ork.


-> Humain:
L'Humain est l'une des races dominante de la galaxie, elle est dit-on, le juste équilibre entre les Eldars et les Orcs, qui sont doués de l'apprentissage et les inventions, mais ils sont également destructeurs et nombreux, comme les Orcs. Les Humains n'ont pas à proprement parlé de spécialités, ils sont globalement modérés ce qui leur donne des possibilités immenses, voir infinis, chaque Humain choisissant donc son domaine de spécialisation:

Polyvalence: (+5) dans une caractéristique au choix


Les Humains préfèrent sans conteste leurs inventions ayant une haute cadence de tir (faut que ça fasse de beaux effets spéciaux en son et lumière), comme le Canon Laser Quadruplé.

But: Asservir la galaxie à la société humaine ou au contraire, vivre en paix et en harmonie dans un esprit commun de solidarité avec les races extra-terrestre.

Les Humains appartiennent bien évidemment à leur gouvernement propre mais aussi à l'Intergalactique. Ceci dit, les Humains sont si nombreux et s'adapte tellement vite qu'ils s'incrustent dans d'autres gouvernements, ainsi un Humain peut appartenir au gourvernement Ork! (Oui je sais, je fais une fixation sur les Peaux-Vertes!)


-> Nain:
Les Nains constitus la colonne vertèbrale de La Légion des Oubliés, et cachent donc généralement leur éxistance aux autres créatures. Seuleument, il arrive que certains Nains rejoigne les nouvelles race afin de prospèrer, mais jamais, il n'acceptera ces foutus races pures qui veulent la “suprématie”. Un Nain est fier de ce qu'il est et ne trahira jamais son peuple quel que soit le prix payé ou à payer.

Créature Ancienne: (+5) Résistance
ou
Symbôle de Puissance: (+5) Commandement


Les Nains sont toujours fidèle à leur réputation de mur d'acier et préfèret donc les éperons et les armes défenssives comme les champs de mines, bombes spatiales, bombes à protons...

But: Trop longtemps caché dans les recoins de la galaxie, maintenant, il est temps que ce soit nos ennemis qui se cache de notre puissance et notre détermination!

Les Nains appartiennent au gouvernement Nain et appartient donc à la Légion des Oubliés. Ils habitent un système de trois planètes situées dans la dimension Warp dans une zone très éloignée des bordures les plus reculées du Warp.


-> Orc:
Les Orcs représentent la caste sociale la plus élevée des Peaux-Vertes, reconnus pour leurs talents de stratèges, de mages, et bien sur de guerrier. Il ne reste de cette race que 20% de sa population de départ, en effet, ce sont ces indivus qui ont sacrifié leur vie sous les couleurs des Templiers de Vangrad pour permettre à leur semblables plus arrièrés et brutal de survivre dans le nouvel univers. Bien souvent un ancien de cette race est sombre, voir fou pour les autres, ils leur arrive aussi de parler des Nains, mais bon, ils sont fous pour les autres. Les Orcs se comparent aux Nains car tous se sont acharner pour faire échouer leur projet d'alliance, même les Orks s'en prirent à eux au retour de leu croisade. Les Orcs sont plutôt gentils, mais ne les mettez jamais en colère, ça reviendrait à renverser la bière à un Nain soul!

Cicatrice du Passé: (+5) Connaissances Générales
ou
Templier de Vangrad: (+5) Combat Arme Légère


Les Orcs préfèrent les armes simples mais nombreuses tel que les Autocanons Légers ou bien les Canon Laser Léger...

But: Nous sommes les Templiers des dieux, notre âme ne peut devenir noire mais sanglante si l'on nous la demande...

Les Orcs appartiennent au gourvernement Ork.




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MessageSujet: Re: Les Races.   Les Races. Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:16

-> Ogrin:
Les Ogrins sont le résultat d'une manipulation génétique entre la race des Ogres et des Humains (car leur and est modelable), ainsi qu'un ajoute de technologie afin de multiplier les capacité physique et l'instinct de la nouvelle créature. Aujourd'hui, les Ogrins sont utilisés par toutes sortes de nations et d'organsations plus ou moins légales pour combattre et détruire des objectifs précis. Ils sont donc excellent comme tueurs, mais hélàs, ils ont que peude notions concernant la défense et la protection, ils font donc de très mauvais garde du corps. Ce sont donc des Mercenaire hors pairs et des compagnons d'arme tout autant appréciés, tant que ce ne sont pas vos ennemis, tout va bien!

Recherche de l'Objectif: (+5) Espionnage
ou
Destruction de l'Objectif: (+5)dans une des caractéristique ce combat ou de tir


Les Ogrins apprécient les armes à tir unique, particulièrement lourdes et destructrices comme les Canons Séismes et Dévastators.

But: Remplir l'Objectif Principal... Puis Secondaire...

Les Ogrins ne possèdent aucun gouvernement, mais disposent de passes universels pour voyager de planètes en planète, partout où ils passent, ils sont regardés avec méfiance et crainte.



-> Ork:
Les Orks Végétaux sont l'une des race dominante du nouvel univers, cela ne s'expliquant que par leur nombre, leur technologie et leur folie guerrière qui anime chacun d'eux. Même s'ils font parti de l'Alliance des Mortels, ils sont également gardez à distance car il n'est pas rare à ces militaires de pratiquer la piraterie, ma cntrebande, alors le sujet est pourchasser et voilà, tout rentre dans l'ordre, mais jamais l'allaince n'est brisée. Les Orks sont clairement les plus puissants d'un point de vue miliraire, même si ce sont eux que l'on envoit au casse-pipe. Faire un Ork présente certain avantages comme une force particulièrement développée, ainsi qu'une résistance au moins égale à leur force, mais il y a des désavantage comme la reconnaissace sociale et les règlements de comptes, en effet, tellement d'Orks sont dangereux et violents que lorsqu'ils se font abattre on ne lève même pas le petit doigt devant le crime... Ork quoi!

Massacre: (+5) Combat Arme Lourde
ou
Sujet Orkoïde: (+5) Résistance


Les Orks préfèrent les assauds et ainsi adulent les Passerelles d'Abordages, les Eperons...

But: Tuer, Piller et Brûler!!!

Les Orks appartiennent au gouvernement Ork. (logique, non?)


-> Raptor:
Les Raptors sont également une race résultant des manipulations génétiques des Eldars, mais leur essais furent conrrompus par l'intervention des Humains, depuis, les Raptors ont évolués et sont devenus totalement conscients et indépendants. Certains par contre n'ont su évolué et sont résté des montures corriaces assez massive, sujetes aux modifications génétiques précédemment citées. Maintenant, ils imposent leur façon de penser et veulent être reconnus comme une nation, seuleument, leur violence et leur coeur froid en font des monstres cruels, pire que des Orks, l'Alliance des Mortels rejete donc leur nation et les soumettent au commandemant Ork. Depuis ce jour, il arrive que certaines émeutes, rebellions, guerres civiles, mutineries éclatent afin qu'on les respectent comme il se doit. Seul les Rebels ont reconnus ces créatures et ainsi beacoup se tourne vers cette organisation contre l'Empire Blanc, idéaux Pro-Nazis pervertis au plus haut point...

Agilité de Reptile: (+5) Infiltration
ou
Vivacité de Reptile: (+5) Acrobatie


Les Raptors préfèrent les armes n'usant pas de munitions comme les Canons Lasers, les Canons Continus...

But: Vos Armes sont le prolongement de votre corps comme elles sont l'expression de notre volonté et non l'inverse.

Les Raptors appartiennent au gourvernement Orks, les Orks récupérant tot ce qui n'est pas Humains et Eldars.
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MessageSujet: Re: Les Races.   Les Races. Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:55

-> Semi-Homme.
Tout simplement, les Hobbits, les Semi-Hommes sont considérés par leur semblables plus grand, comme des moins que rien, et choisissent alors de vivre avec les Gnomes et les Lutins. Ils n'apprécient pas du tout la violence et sont des gens paisibles, mais attentions, les Semi-Hommes savent se défendre, ils vivent généralement dans les vestiges de cités naines qu'ils acceptent volontiers de les partager à les descendants de leurs créateurs.

Grand Pieds Nus: (+5) Acrobatie
ou
Gardien de la Citadelle: (+5) Résistance

Les Semi-Hommes ont un goût très prononcé pour le vieil arsenal nain comme les Canons Séismes Jumélés et les Bolters Jumélés de fabrications naines.

But: Vivre ou survivre, nous n'avons jamais sut faire la différence, ainsi va la vie, si proche de la mort.

Les Semi-Hommes appartiennent au gouvernement des Humains et Intergalactique.
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MessageSujet: Re: Les Races.   Les Races. Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:39

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